Injustice 2 image
INJUSTICE 2 Cheetah Poison Ivy and Catwoman Gameplay Trailer
INJUSTICE 2 - Poison Ivy, Cheetah & Catwoman Gameplay Trailer These iconic female combatants show you who’s boss in this action-packed trailer proving that any night is ladies’ night. Bring your squad to the fight! Injustice 2 - Coming May 16th, 2017 SUBSCRIBE ► http://bit.ly/EPIC-GAMING Subscribe now for the Latest Games Gameplay, Walkthroughs, Trailer and Games News

Injustice 2 – Des news de la version mobile et de nouveaux personnages

Décidément cette semaine est riche en annonces concernant le jeu Injustice 2. Après l’annonce du personnage de Swamp Thing (La Créature du Marais) hier, NetherRealm a dévoilé trois nouveaux combattants d’un coup et en a profité pour évoquer la version mobile du jeu.

Ce sont pas une, ni deux mais bien trois combattantes qui intègrent le casting d’Injustice 2. Dévoilées par l’intermédiaire d’un trailer dénommé « Here Come the Girls », dans lequel on retrouve Black Canary qui avait déjà eu le droit à son annonce privée, les trois nouveaux personnages sont donc Catwoman, Poison Ivy et Cheetah. Inutile de présenter les deux premières issues des comics Batman et déjà bien connues des fans de l’homme chauve-souris. Cheetah est quant à elle moins célèbre que ses acolytes. Egalement super-vilaine, elle s’illustre dans les ouvrages consacrés à Wonder Woman en incarnant une de ses pires ennemies. Elle est déjà apparue dans certains jeux vidéo en étant par exemple un des personnages jouables de LEGO Batman 3 : Beyond Gotham.

Le jeu Injustice 2 sera disponible dès le 16 mai prochain sur PS4 et Xbox One. Les joueurs qui pré-commanderont le jeu obtiendront en plus le personnage de Darkseid, iconique méchant de l’écurie DC.

Et la version mobile alors ?

En marge de cette annonce pour la version console du titre, NetherRealm a également communiqué sur la version mobile d’Injustice 2 qui paraîtra sur Android et iOS. Forcément différent du contenu console, le jeu mobile n’en reste pas moins un jeu de combat mais cette fois-ci en équipe de trois contre trois dans lequel il est possible de switcher d’un combattant à l’autre quand le joueur le souhaite.

Les développeurs ont mis en ligne une vidéo de gameplay qui permet de voir le jeu en action et notamment les phases de combat qui font l’essentiel du titre. Ils ont l’air nerveux, dynamiques et gagnent en rapidité grâce aux changements de combattants durant la partie. Le jeu possède également un aspect gestion au niveau de l’équipe d’abord mais aussi dans le level up de chaque combattant.

Cette mouture d’Injustice 2 n’a pas encore trouvé sa date de sortie que ce soit sur Android ou iOS.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz