Injustice 2 alliances brisées partie 4
Injustice 2 - Alliances brisées (partie 4) - La Société
Cette 4ème partie d'Alliances Brisées revient sur les origines de la Société, l'anti-Ligue des justiciers

Injustice 2 – La Société ne compte pas se laisser faire

Décidément, il pleut des trailers pour Injustice 2. Nous avons maintenant le droit à la 4e partie de la série « Alliances brisées » qui revient sur la trame narrative de ce second opus. Et il semblerait que la Société ne compte pas se laisser faire. 

La Société représente l’anti-Ligue des justiciers, c’est une troisième faction se situant entre le régime totalitaire de Superman et les rebelles dont Batman est à la tête. Elle est dirigée par le puissant gorille télépathe répondant au nom de Gorilla Grodd. On y retrouve Bane, Catwoman, Captain Cold, Deadshot et encore tout un tas de super-vilains célèbres qui seront présents dans le jeu. Le but pour la Société est de faire tomber le régime mis en place par Superman en luttant sans relâche contre la fameuse Ligue des justiciers qui, selon le trailer, risque de passer un très mauvais quart d’heure.

Encore une fois, nous avons là un trailer qui donne vraiment enfin de se plonger dans l’histoire. Et mine de rien on commence à connaître une bonne partie du casting ainsi qu’une bonne partie de la trame scénaristique. La date de sortie d’Injustice 2 se rapproche à grands pas puisque le jeu sortira le 18 mai prochain sur PlaySyation 4 et Xbox One. Préparez-vous au combat.