Injustice 2

Injustice 2 – Le jeu sortira finalement sur PC

En marge de la sortie de ses divers DLC, les développeurs du jeu de combat super-héroïque Injustice 2 viennent d’annoncer que le soft sortira finalement sur PC.

On ne peut pas dire qu’entre le studio NetherRealm et les joueurs PC il y ait une grande histoire d’amour. En effet, si vous vous souvenez bien, les développeurs avaient tout bonnement abandonné leur avant-dernier jeu à savoir Mortal Kombat X. Les joueurs possédant le titre avaient donc été très déçus à l’époque et il sera dur de regagner leur confiance. Néanmoins, ils donneront peut être une seconde chance au studio avec Injustice 2.

Patience est mère de vertue

De la patience, il en est question puisque les PCistes ont du attendre tout de même plus de 5 mois pour savoir si le jeu de combat sortirait sur leur support préféré. NetherRealm a en effet confirmé qu’une sortie sur PC était prévue et se situerait même avant la fin de l’année, cet automne pour être un poil plus précis. Toutefois il sera possible de tester le jeu en avant-première par le biais d’une bêta ouverte. Tous les joueurs intéressés par le jeu auront donc l’occasion d’essayer le titre dès demain, mercredi 25 octobre. Comme souvent, il faudra passer par la plateforme Steam pour y accéder. Pour le moment, aucune information n’a été donné concernant le contenu de cette phase de bêta.

En espérant donc que le jeu soit optimisé correctement afin que tous les joueurs PC puissent en profiter. Nous avons eu d’ailleurs l’occasion de tester le titre à sa sortie et il s’agit d’un très bon jeu de combat qui devrait plaire aux amateurs du genre.