Injustice 2

Injustice 2 – Sub-Zero, c’est pour bientôt

Sorti il y a peu, le très sympathique Injustice 2 n’a pas attendu la concurrence (coucou Tekken 7) pour lancer les hostilités en terme de contenu supplémentaire téléchargeable. Ainsi, après avoir permit aux intéressés de se procurer deux combattants supplémentaires, ce sera bientôt au tour de Sub-Zero de faire son entrée dans le roster.

Quatre ans après la sortie de Les Dieux sont Parmi Nous, une réussite au demeurant, Injustice 2 débarquait fièrement le 11 mai dernier sur PlayStation 4 et Xbox One. Toujours développé par NetherRealm Studios, à qui l’on doit les trois derniers épisodes de la série Mortal Kombat, le titre nous avait au passage plutôt convaincu, malgré son relatif manque de technicité. Du MK sans la difficulté en somme.

Près de deux petits mois après son arrivée, le titre a déjà eu droit à deux DLC, offrant chacun l’accès à un nouveau combattant, respectivement Red Hood et Starfire. Bien entendu, c’est loin d’être finit, et un certain Sub-Zero ne tardera pas à rejoindre ce roster déjà plutôt étoffé. Personnage récurrent de la série Mortal Kombat, dont il est l’un des emblèmes depuis le tout premier épisode, c’est un combattant vicieux se servant de la glace aux dépends de ses adversaires.

Si nous savions déjà qu’il était question de sa venue dans Injustice 2, rien n’avait encore été communiqué concernant une date précise. C’est désormais chose faite, via un message Twitter de Ed Boon, l’un des créateurs de NetherRealm, qui nous indique que le bougre débarquera le 11 juillet prochain. Reste encore à voir s’il disposera d’autant de coups et de combos que dans MK, ce qui a malheureusement peu de chances d’arriver.