insurgency sandstorm

Insurgency Sandstorm – Une deuxième et dernière beta

La seconde beta de Insurgency Sandstorm est disponible. Celle-ci sera la dernière étant donné qu’elle s’arrêtera le jour de la sortie du jeu.

Jusqu’à présent, New World Interactive a confirmé que deux phases bêta auront lieu pour Insurgency Sandstorm. La première, simplement appelé Beta 1, a eu lieu plus tôt ce mois-ci. La deuxième version bêta a été lancée plus tôt le lundi 27 août et reste ouverte jusqu’au 18 septembre. Comme pour la version bêta 1, les joueurs vont tester le jeu, un jeu qui sera riche en mises à jour. Il sera aussi certainement encore un peu rempli de bugs dans la limite du raisonnable.

Les conditions pour participer à cette bêta

La beta 2 de Insurgency: Sandstorm est exclusivement réservé aux personnes ayant précommandé le jeu. Le seul moyen d’obtenir un accès garanti est de pré-commander le jeu sur Steam, ce qui rend automatiquement la version bêta disponible dans votre bibliothèque Steam lors de sa mise en ligne. De plus, les propriétaires de Insurgency sur Steam peuvent obtenir Sandstorm avec une réduction de -20%. Cela compte 10% de réduction pour la pré-commande et 10% supplémentaires pour une remise de fidélité. Cependant, la réduction de fidélité n’est disponible que jusqu’à la fin de l’année. Jusqu’à présent, New World Interactive n’a pas indiqué s’il distribuait des clés bêta via des canaux officiels ou d’autres sites internet.

Cette seconde beta est la dernière car elle se termine le jour de la sortie officielle. C’est à dire que si vous commandez le jeu aujourd’hui vous pourrez jouer jusqu’au 18 septembre a la bêta puis enchaîner directement sur la sortie officielle. Il nous tarde de voir ce que ce jeu a prévu et si nos attentes vont être respectées. Cependant, la sortie sur les consoles se fera courant 2019. Pour l’instant les retours sur la bêta sont plutôt positifs. Il ne reste plus qu’à rester dans cette lancée pour New World Interactive.