Iron Maiden : Legacy of the Beast

Iron Maiden : Legacy of the Beast – Un free-to-play dispo dès maintenant

Nodding Frog vient tout juste de sortir Iron Maiden : Legacy of the Beast sur mobiles, et en profite pour diffuser un minuscule trailer de gameplay.

Si vous connaissez un minimum Iron Maiden, l’un des groupes fondateurs du mouvement Heavy Metal, alors vous connaissez sans doute ce bon vieux Eddie, la mascotte que l’on peut apercevoir sur bon nombre de pochettes d’albums, ou encore qui passe parfois carrément saluer la foule sur scène. Eh bien, on vous l’annonçait il y a quelques temps, il est le protagoniste d’un jeu mobile.

Iron Maiden : Legacy of the Beast, de son petit nom, est un RPG au tour par tour totalement gratuit pour Android et iOS. Dans celui-ci, il vous faudra bien évidemment combattre pour gagner expérience et monnaie, mais aussi monter votre propre équipe de monstres « heavy metal » en tous genres.

S’inspirant grandement de l’univers et l’esthétique que s’est construit le groupe au fil des années, Legacy of the Beast reprend certains morceaux dans sa bande son, et permettra de débloquer au fil de l’aventure divers costumes pour Eddie, provenant pour la plupart de pochettes d’albums. Disponible depuis peu, le free-to-play développé par 50cc Games et Roadhouse Interactive n’est pas sorti seul, puisque Nodding Frog, l’éditeur, en a profité pour publier une très courte vidéo de gameplay nous en apprenant un peu plus sur le déroulement des combats, et le tout sur du Iron Maiden, bien sûr !

 


Iron Maiden : Legacy of the Beast – Trailer de… par CooldownTV