Japan Expo – Le programme de Bandai Namco

Parce qu’il n’y a pas que l’E3 dans la vie, BANDAI NAMCO Entertainment nous annonce qu’ils participeront à la Japan Expo qui se déroulera du 2 au 5 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris. Le studio promet un programme unique pour tous les amoureux de la culture japonaise et du jeu vidéo.

Pour cette 16ème édition du salon désormais incontournable pour les fans, BANDAI NAMCO Entertainment prévoit de faire les choses en grand. Il faut dire que c’est la dixième année de participation et cela se fête ! L’éditeur sera donc présent à travers un stand de plus de 620 m² (rien que ça !) sur lequel il sera possible de découvrir les prochains titres très attendus. Ainsi pour la première fois en Europe, les joueurs pourront s’affronter sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 et jouer à One Piece Pirate Warriors 3, le prochain titre de la série retraçant les aventures de Luffy et de son équipage ! Le salon sera également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Sword Art Online, Tales of Zestiria ou encore Saint Seiya Solder’s Soul.

1429197835-5279-card

Pour terminer en beauté les personnes se rendant sur place pourront également découvrir la toute nouvelle gamme de produits dérivés associés aux licences de BANDAI NAMCO Entertainment. Et bien entendu l’éditeur réserve encore bien des surprises dans les semaines à venir histoire de vous motiver à faire le déplacement.

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre sur place, on rappelle quelques infos pratiques. La Japan Expo c’est donc du 2 au 5 juillet 2015, ça se passe au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Pour BANDAI NAMCO Entertainment les stands portent les numéros 6-A02 et 6-A11. Bon salon à tous !