ps plus jeux juillet 2016

Les jeux PS Plus du mois de juillet

On est grave à la bourre, mais comme on n’a aucun compte à vous rendre, on s’en moque. Vous les attendiez, les voici : les jeux PS Plus du mois de juillet.

Sony nous a bien gâtés le mois dernier, avec une cargaison pleine de parquets bien cirés (NBA 2k16) et de maisons un peu glauques (Gone Home), la firme enchaîne avec un mois de juillet tout aussi généreux. Voyez plutôt :

PS4

  • Furi
  • Saint’s Row IV : Gat out of hell

PS3 

  • Fat Princess
  • Call of Juarez : Bound in blood

PS Vita

  • Oreshika: Tainted Bloodlines
  • Prince of Persia: Revelation

Le premier, Furi, n’a pas pu vous échapper. On vous en parle en longueur dans notre test : le nouveau jeu de The Game Bakers renoue avec un gameplay frénétique dans des duels épiques qui convoquent aussi bien les bullet hell que les hack n’ slash. De son côté, Saint’s Row IV : Gat out of hell descend encore un peu plus bas dans la crédibilité, et vous enverra aux enfers pour y répandre la bonne parole (et le sang de vos adversaires). Un stand alone aussi barré que les précédents opus.

Mais ce n’est pas tout, crénom de non ! Ce mois-ci, Sony nous brosse dans le sens du poil en permettant aux abonnés PS Plus de bénéficier de près d’un mois et demi d’avance sur l’ouverture de la bêta de Paragon, le MOBA de Epic Games. Comme si ça ne suffisait pas, on nous offre également un starter pack d’une valeur de 40 euros qui contient tout ce qu’il faut pour briller sur le champ de bataille.