PS Plus - Août 2017
PlayStation Plus | Your PS4 Monthly Games for August 2017 | PS4
Your PlayStation Plus games for August are coming! Make everything explode and cause massive chains of destruction in OTT adventure Just Cause 3, or stalk the seas in Assassins Creed: Freedom Cry. PS Plus members also get party quiz game That's You! at no additional cost.Your new games arrive on PS4 on 1st August, but you can download That's You! right now.Get the full details on the blog: http://play.st/2plusaugNot PlayStation Plus member yet? Sign up here: http://bit.ly/29BnMB1

Les jeux PS Plus du mois d’août 2017

Fin du mois oblige, on passe en revue les jeux gratuits du PS Plus pour ce deuxième mois de l’été. Après un mois de juillet plutôt sympathique, le mois d’août continue sur cette lancée en proposant une bonne dose d’action aux joueurs PS4.

Les jeux du mois d’août remontent encore un peu plus la moyenne des mois PS Plus avec une sélection assez sympathique. Tout d’abord, les possesseurs de PS4 pourront essayer Just Cause 3. Le jeu met en scène le personnage de Rico Rodriguez qui aura la lourde tâche de libérer l’île de Medici d’une dictature militaire. Pour ça, il pourra compter sur un arsenal complet et sur son célèbre grappin pour se déplacer plus vite. Le héros peut également utiliser une wingsuit pour avoir l’impression de voler et infiltrer une base ennemie par les airs par exemple. Le deuxième titre PS4 est Assassin’s Creed IV Black Flag : Freedom Cry, un DLC stand-alone qui place les joueurs aux commandes de Adewalé, le second d’Edward dans la trame principale. Celui-ci devra mener une révolution pour libérer les esclaves de Port-au-Prince.

Niveau PS3, Playstation mise sur des jeux plus indépendants avec Super Motherload et Snakeball. Le premier est un jeu d’aventure/action qui prend place sur Mars alors qu’un minerai rare a été découvert. Les joueurs devront donc s’enfonçant dans le sol de la planète pour trouver plus de ce minerai, seul ou entre amis. Le second titre est orienté multijoueur avec un principe simple : récupérer sur une aire de jeu des boules de couleur pour engranger le plus de points possibles.

Enfin, concernant la console portable de Sony, la PS Vita, on retrouve également deux jeux. En premier lieu, les joueurs auront l’occasion d’essayer Downwell, un shooter/rogue-like à l’esthétique rétro avec une difficulté plutôt élevée. Ils pourront aussi tester Level 22 dans lequel ils devront aider Gary, un habitué des retards au travail, à atteindre le niveau 22 et son bureau sans se faire voir par ses collègues.

Liste des jeux offerts au mois d’août 2017

  • Just Cause 3 (PS4)
  • Assassin’s Creed IV Black Flag : Freedom Cry (PS4)
  • Qui es-tu ? (PS4-Bonus)
  • Super Motherload (PS3)
  • Snakeball (PS3)
  • Level 22 (PS Vita)
  • Downwell (PS Vita / PS4)

Tous ces titres seront disponibles au téléchargement à partir de mardi prochain soit le 1 août. En attendant, il est toujours possible de télécharger et de tester les jeux du mois de juillet.

Commentez

1 Commentaire sur "Les jeux PS Plus du mois d’août 2017"

  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

C’est encore pas mal dis donc :)