PS Plus - Juillet 2017
PlayStation Plus | Your PS4 Monthly Games for July 2017 | PS4
Your PS Plus games for July are coming, with terrifying slasher movie homage Until Dawn and Telltale's Game of Thrones leading the way. PS Plus members will also get That's You! at no additional cost.Your new games arrive on PS4 on 4th July.Not PlayStation Plus member yet? Sign up here: http://bit.ly/29BnMB1

Les jeux PS Plus du mois de juillet 2017

Ca y est, l’été est là. Les joueurs vont pouvoir profiter du soleil, de la plage, des verres en terrasse mais également des jeux PS Plus du mois de juillet.

A l’instar du mois de juin, celui de juillet apportera des jeux d’une qualité globalement au-dessus de la moyenne des titres disponibles avec l’abonnement PS Plus, en tout cas sur PS4. Le premier jeu se nomme Until Dawn, il s’agit d’une exclusivité PS4 qui reprend tous les codes des Slashers, ces films d’horreur mettant en scène un psychopathe qui commet de nombreux meurtres plus atroces les uns que les autres comme Halloween ou Freddy. Les joueurs contrôlent donc une bande d’adolescents qui se trouve dans une cabane très glauque au fond d’une forêt lugubre, un décor idéal pour que des événements tragiques se déroulent. Ensuite, Playstation continue sur sa lancée avec les jeux épisodiques en proposant Game of Thrones – A Telltale Games Series, le jeu inspiré des romans de George R.R. Martin et de la série à succès du même nom.

Au niveau de la PS3, Sony offre également deux jeux durant un mois à savoir Tokyo Jungle et Darkstalkers Resurrection. Le premier est un action-RPG qui place les joueurs aux commandes d’animaux dans la ville de Tokyo soudainement transformée en jungle. Le second est un jeu de combat reprenant deux titres sortis sur bornes d’arcade.

On finit comme d’habitude par la console portable de Sony, la PS Vita. Les possesseurs de la plateforme pourront donc jouer à Element4l, un petit jeu indépendant demandant aux joueurs de maîtriser les quatre éléments pour progresser dans les différents niveaux. Le dernier titre du mois de juillet est Don’t Die, Mr. Robot. Il s’agit d’un jeu d’arcade dans lequel un petit personnage du nom de Mr. Robot doit survivre à des vagues de soldats mécaniques en les détruisant grâce à des explosions qui se produisent lorsque le héros mange des fruits.

Liste des jeux offerts au mois de juillet 2017

  • Until Dawn (PS4)
  • Game of Thrones – A Telltale Games Series (PS4)
  • Tokyo Jungle (PS3)
  • Darkstalkers Resurrection (PS3)
  • Element4l (PS Vita)
  • Don’t Die, Mr. Robot (PS Vita / PS4)

Tous ces titres seront disponibles au téléchargement à partir de mardi prochain soit le 4 juillet. En attendant, il est toujours possible de profiter des jeux du mois de juin.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Galactiffitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
itokiry - Bastion Cooldown
Membre

Premier mois PS + intéressant depuis… personne ne se rappelle le dernier :/

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Le mois dernier était pas trop mal non plus quand même :)