PS Plus mai 2016

Les jeux PS Plus du mois de mai

Vous connaissez la routine, nouveau mois, nouveaux jeux offerts gratuitement par Sony sur ses consoles. Ne vous attendez malheureusement pas ce mois-ci à de gros hits AAA.

Après un mois orienté vers la nécrophagie avec Zombi, direction les tropiques pour un avant goût de vacances d’été. Bon, faire bronzette sur la plage n’est pas vraiment recommandé si vous ne voulez pas terminer dans un camp de travail, car le jeu en question est le très sympathique Tropico 5. Un city builder qui met le joueur aux mains d’un dictateur hispanique sur fond de Guerre Froide. Bien que la thématique soit sérieuse, le jeu, lui, est bourré d’humour et n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire. Bref, une valeur sûre pour la PS4. Hélas, c’est à peu prêt tout ce que les joueurs fidèles à Sony pourront se mettre sous la dent ce mois-ci, en témoigne la liste des jeux distribués gratuitement via le programme PS Plus.

PS4 :

  • Tropico 5
  • Table Top Racing World Tour
  • Switch Galaxy Ultra

PS3 :

  • Bionic Commando Rearmed 2
  • LocoRoco Cocoreccho !

PS Vita :

  • Switch Galaxy Ultra
  • God of War : Ghost of Sparta

Toujours sur PS4, les amateurs de vitesse et d’adrénaline pourront se mesurer à Table Top Racing World Tour, un jeu de course dans lequel de minuscules voitures nous font un remake extérieur de Micro Machine. Les joueurs PS3 quant à eux héritent de deux titres réputés très moyens. Sur PS Vita, en revanche, il sera possible de contrôler le très vénère Kratos dans God of War : Ghost of Sparta ou faire parler ses réflexes à bord du vaisseau de Switch Galaxy Ultra fonçant, telle une balle de fusil, à travers un univers spatial coloré.


Jeux PS Plus du mois de mai 2016 par CooldownTV