PS plus novembre 2016 jeux offerts

Les jeux PS Plus du mois de novembre 2016

Comme de coutume, le dernier mercredi de chaque mois, Sony nous dévoile les jeux offerts à venir dans le cadre de l’abonnement PS Plus. Découvrons donc ensemble ce qui nous attend pour le mois de novembre prochain. 

Une sélection qui semble mettre les studios indépendants en avant. En effet, le titre le plus connu du line-up est sûrement Everybody’s Gone to the Rapture. Un walking simulator tout aussi rafraîchissant qu’immersif qui vous emmènera au sein d’un village anglais où les habitants ont disparu et dont vous pouvez retrouver le test de notre cher Peterline6 à cette adresse. À côté de ce jeu, on retrouve un jeu de type shoot’em up qui se veut parodier le genre SF des années 70, baptisé Deadly Tower of Monsters, sortie en début d’année et développé par ACE Team. Quant aux joueurs sur PlayStation 3, ils auront le droit à DIRT 3, et Halloween oblige, à Costume Quest 2. Concernant la PS Vita, elle aura le droit à Pumped BMX+ ainsi qu’à Letter Quest Remastered mêlant étonnamment le RPG au Scrabble. Deux jeux qui fonctionneront aussi sur PlayStation 4 grâce aux cross-buy. Encore une fois, l’on se rend compte que Sony privilégie sa dernière console au détriment des autres.

Listes des jeux offerts au mois de novembre 2016

  • Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
  • The Deadly Tower of Monsters (PS4)
  • DIRT 3 (PS3)
  • Costume Quest 2 (PS3)
  • Letter Quest Remastered (PS Vita Cross Buy avec PS4 et PS3)
  • Pumped BMX+ (PS Vita Cross Buy avec PS4 et PS3)

Ces jeux seront disponibles dès le 1er novembre prochain. Il ne vous reste donc que quelques petits jours pour profiter des jeux du mois d’octobre 2016 si vous ne l’avez pas encore fait.

 
Everybody’s Gone to the Rapture – Trailer de… par CooldownTV