Jeux PS Plus Octobre 2016

Les jeux PS Plus du mois d’octobre 2016

Demandez le programme! Comme à son habitude, Sony dévoile sa sélection de jeux gratuits, qui seront disponible aux abonnés du PS Plus. 

Attardons-nous tout d’abord sur ce que proposera votre PlayStation 4 d’ici quelques jours. Après le Dark Souls -like Lords of the Fallen et l’expérience onirique Journey, c’est au remaster du remake (on s’y perd) du premier opus de Resident Evil de faire un petit tour du côté des titres gratuits. Pour l’accompagner, Transformers : Devastation de PlatinumGames ravira tout amateur de Beat’em All qui ne s’y serait toujours pas attelé. Notons tout de même que Sony ne prend pas beaucoup de risques avec cette sélection, puisque nous avons des jeux qui se sont plutôt bien vendus sur les supports PlayStation 4. Espérons que le constructeur fasse un effort à l’avenir. Néanmoins, n’oublions pas la PS Vita et la PS3 qui continuent d’offrir quelques bons jeux aux possesseurs de ses consoles.

Liste des jeux PS Plus entrants ce mois-ci :

PS4 :

  • Resident Evil HD
  • Transformers : Devastation

PS3 :

  • Mad Riders
  • From Dust

PS Vita :

  • Code: Realize ~Guardian of Rebirth~
  • Actual Sunlight

Conseil du mois :

Je vous propose de vous attarder sur From Dust d’Eric Chahi. Certes, le jeu a légèrement mal vieilli depuis sa sortie, mais reste, tout de même, un excellent God Game qui devrait vous accaparer quelques heures. Pour peu que vous ayez toujours votre PlayStation 3, bien évidemment.