JJBA : Eyes of Heaven – Shigekiyo, Akira et Yoshikage

JJBA : Eyes of Heaven – Shigekiyo, Akira et Yoshikage

De nouveaux combattants issus de la quatrième partie du manga JoJo’s Bizarre Adventure s’invitent dans Eyes of Heaven

Après le couple Koichi et Yukako, la quatrième partie intitulée « Diamond is Unbreakable » continue de s’inviter dans JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven, le futur jeu de baston et d’action de CyberConnect2 adapté du manga culte d’Hirohiko Araki.

Dévoilés dans le dernier numéro du Ultra Jump, c’est donc au tour de Shigekiyo Yangu accompagné de ses fidèles Harvest, du guitariste Akira Otoishi et de son stand électrique Red Hot Chili Pepper, et l’antagoniste principal Yoshikage Kira maniant le stand très explosif Killer Queen, de faire leur entrée et de rejoindre le roster du titre pour le moment composé de 28 combattants. Le second scan nous présente aussi un nouveau stage prenant place dans la ville de Morioh, lieu où se déroule la majorité de l’action de « Diamond is Unbreakable » mais nous rappelle également la présence de Lisa Lisa de la seconde partie « Battle Tendency » et de Pet Shop, le faucon de la troisième partie « Stardust Crusaders » en tant que personnages jouables.

JoJo-Scan_07-17-15_002

JoJo-Scan_07-17-15_001

Une seconde démo est actuellement disponible sur le Playstation Store japonais et permet de tester les personnages suivants : Jonathan Joestar, Dio Brando, Jotaro Kujo, Noriaki Kakyoin, Kars et N’Doul. Si vous avez un compte japonais, n’hésitez donc pas à en profiter.

JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven est toujours prévu courant 2015 pour une sortie japonaise.