Juggernaut Wars – Une sortie pour Février

My.com annonce la sortie de Juggernaut Wars, un RPG, pour Février 2016!

Juggernaut wars

Les créateurs de Juggernaut: Revenge of Sovering, My.com, annoncent un nouveau RPG d’heroic-fantasy: Juggernaut Wars, sur Android ou iOS pour le mois de février 2016. Juggernaut Wars propose un système de combat dynamique et court permettant aux joueurs de pouvoir profiter pleinement du jeu n’importe où et n’importe quand! Les joueurs devront rassembler une escouade en choisissant leurs héros préférés. Retrouvez le monde fascinant de Haradan qui séduit des millions de joueurs depuis Juggernaut: Revenge of Sovering sorti en 2012.

Le monde de Haradan est divisé par une guerre civile opposant la Ligue et la Cohorte. Cette guerre fut déclenchée suite à le disparition violente et brutale du seigneur de la dernière cité pacifique du monde. Seul votre poignée de héros pourra braver les dangers des terres dévastées et des étendues sauvages pour dévoiler leurs mystères en faisant preuve d’ingéniosité pour restaurer l’ordre en Haradan.

Juggernaut Wars est donc la suite de l’univers Juggernaut: Revenge of Sovering. Vous permettra d’avoir une large sélection de héros personnalisables grâce à des armes enchantables et améliorables. Met à votre disposition un système de combat stratégique et dynamique via un environnement riche et coloré intégralement en 3D! Plusieurs modes de jeux sont disponibles: Campagne scénarisées, batailles épiques contre d’autres joueurs ainsi que défis en coopération.