Kerbal Space Program consoles

Kerbal Space Program se pose sur consoles

On le savait depuis fin juin, Kerbal Space Program devait bien débarquer sur consoles dans le mois de juillet. Le studio à l’origine du jeu a annoncé hier que leur simulateur de programme spatial arrivait enfin dès aujourd’hui sur PS4, puis sur Xbox One.

Cela fait déjà 5 ans que les apprentis cosmonautes s’en donnent à cœur joie sur Kerbal Space Program (KSP pour les intimes). Quoi de mieux en même temps qu’un jeu qui vous permet de concevoir de A à Z votre propre engin spatial pour effectuer des voyages interstellaires toujours plus longs ? On le sait déjà, le jeu de Squad a rencontré un énorme succès au fil des années. Mais, jusqu’ici, et pour des raisons pratiques, le titre était exclusif au PC. Et ça, les amis consoleux ne pouvaient pas le permettre encore longtemps. Dans un tweet publié hier par le compte officiel du jeu, on apprend donc que KSP sort aujourd’hui sur PS4. Les fans de Sony seront donc les premiers à pouvoir mettre les mains sur le simulateur. Mais que les fans Microsoft se rassurent, le petit bijou sera jouable dès le 15 juillet, soit vendredi. Pour le moment, KSP n’est disponible qu’en version digitale et les mods seront absents.

Concernant la Wii U, peu d’informations finalement nous ont été transmises. Le jeu sortira-t-il vraiment sur la console de Nintendo ? Si oui, quand ? Certains font état d’une possible sortie en fin d’année mais nous ne nous avancerons pas sur le sujet.

En attendant, si vous désirez vous faire une petite idée de ce qu’est Kerbal Space Program et des richesses dont il regorge, vous pouvez jeter un œil à notre test ici.


Kerbal Space Program 1.0 Lancement par CooldownTV