Killing Floor 2 bientôt sur PS4

Killing Floor 2 – L’épidémie arrive sur PS4

Disponible depuis plus d’un an sur PC en Early Access, Deep Silver, Iceberg et Tripwire viennent d’annoncer leur partenariat afin de nous proposer une version boîte de Killing Floor 2 sur PlayStation 4 pour cette année.

Killing Floor 2 est un jeu de tir en vue subjective jouable aussi bien seul qu’en coop jusqu’à 6 personnes baignant le joueur dans un univers SF-horreur en le transportant en Europe occidentale un mois après les épreuves de Killing Floor premier du nom. L’épidémie provoquée par l’expérience désastreuse d’Horzine Biotech s’est répandue et développée, paralysant complètement l’Union Européenne. Devant la désorganisation totale des gouvernements et forces militaires, un groupe de civils décide de continuer le combat en établissant des bases financés sur des fonds propres un peu partout en Europe.

Concernant les nouveautés, on retrouve :

  • Encore plus de gore avec un système d’animation sanglant et de rendu des effets encore plus réalistes. Vous allez donc pouvoir éparpiller des entrailles et autres morceaux de membres en tout genre, mais tout en faisant attention à ne pas vous faire attraper sinon ce sera l’ennemi qui vous taillera en petits morceaux.
  • Un grand nombre de personnages jouables qui n’attendent que de participer au massacre dans le mode coopératif jusqu’à 6 joueurs ou en solitaire pour les plus téméraires d’entre vous.
  • De nombreux monstres font leur arrivée et disposent d’une intelligence artificielle encore plus redoutable leur permettant d’utiliser des attaques encore plus dévastatrices et d’agir en groupe pour encore plus de défis et de terreur.
  • La mise à disposition d’un arsenal d’armes encore plus fourni, plus modernes et brutables permettant de satisfaire le plus grand nombre.
  • Un système de compétences étendu permettant de développer différents styles de jeu.
  • Un renouveau des combats en mêlée permettant désormais aux joueurs de choisir le type d’attaque en mêlée qu’ils souhaitent utiliser pour encore plus de violence et de gore.

Il ne reste maintenant plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce de la date de sortie officielle de Killing Floor 2 sur PlayStation 4. Mais sachez qu’il est prévu pour cette année et afin de vous faire patienter jusqu’à pouvoir éparpiller des entrailles et découper des membres je vous laisse avec le trailer.


Killing Floor 2 – Trailer d’annonce sur PS4 par CooldownTV