Kingdom Hearts 3 – Trailer du Jump Festa 2016

Kingdom Hearts 3 – Trailer du Jump Festa 2016

Les trailers concernant Kingdom Hearts 3 sonnent toujours comme un événement pour les fans de la série et cette fois-ci, il aura fallu attendre sagement le Jump festa 2016 pour finalement découvrir un nouveau trailer qui avait déjà été diffusé uniquement pendant la D23 Expo Japan Kingdom Hearts Premium Theater du 3 novembre dernier au Maihama Theater dans la préfecture de Chiba.

Trailer de Kingdom Hearts 3 et de KH 2.8 en VOSTA :


La partie sur Kingdom Hearts 3 débute à 3:35

Malheureusement, ce nouveau trailer n’introduit pas de nouveau monde ni de date de sortie mais nous dévoile tout de même de nouveaux Sans-cœurs et Simili ainsi qu’une nouvelle attaque basée sur l’attraction Buzz Lightyear Astro Blasters des parcs à thèmes Disneyland où Sora enfile un casque pour dégommer temporairement ses ennemis en vue FPS. On retrouve également les mondes de Raiponce, de la Cité du Crépuscule et de la Tour de Yen Sid.

KHIII-02

La première partie du trailer présente quant-à elle Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue, une nouvelle compilation sur PlayStation 4 prévue pour 2016 incluant cette fois-ci l’épisode 3DS Kingdom Hearts: Dream Drop Distance en version HD, l’histoire de l’opus mobile Kingdom Hearts Chi: Back Cover ainsi que Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep: A Fragmentary Passage. Oui, ils aiment les noms compliqués. On y voit par ailleurs Riku, Kairi et Mickey en pleine conversation avec le magicien Yen Sid.

KH-Premium-Event_11-03-15_002