Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel la sortie

Le nouvel épisode des aventures de Kirby sort le 07 mai prochain sur Wii U, et notre petite boule rose va avoir du pain sur la planche !

Dans Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel le monde de Dream Land a perdu ses couleurs et vous devrez les lui rendre à l’aide de votre stylet et du gamepad Wii U.
Grâce au système de contrôle tactile, les joueurs doivent guider et protéger Kirby en traçant des cordes sur l’écran du GamePad à l’aide du stylet. Ces cordes arc-en-ciel sur lesquelles Kirby peut se déplacer lui permettent d’éviter les obstacles et bien-sûr d’attaquer ses ennemis. Il vous faudra être créatif dans le dessin des cordes puisque les effets obtenus pourront être très différents. Une boucle donne par exemple à Kirby un boost d’accélération, elles lui permettent également de se protéger de ses ennemis, ou encore de résoudre des casse-tête : une corde bien tracée pourra ainsi bloquer une cascade ou révéler une zone cachée. Les différentes transformations de Kirby auront également leur lots de surprises et de possibilités car elles modifient chacune à leur manière les commandes de l’écran tactile.

Sous des airs de jeu enfantin, Kirby et le Pinceau Arc-en-Ciel cache des mécaniques de jeu bien plus complexes qu’il n’y paraît et pourra faire le bonheur ds grands et des petits.
En solo, en coop à 4 joueurs, ou encore en utilisant votre amiibo, puisque les amiibos Kirby, roi DaDiDou et Meta Knight sont compatibles avec le jeu, les possibilités sont nombreuses pour explorer ce nouvel univers féerique créé par Nintendo.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel !