Kirby’s Blowout Blast – Un trailer déjanté pour annoncer la date de sortie

Alors qu’il s’était fait plutôt discret depuis son annonce en avril dernier, voilà que Kirby’s Blowout Blast pointe le bout de son nez et nous dévoile une date de sortie dans une vidéo toujours aussi folle et colorée. 

Si vous ne le saviez pas, cette année Kirby souffle sa 25e bougie, Et pour fêter cet événement comme il se doit, Nintendo nous annonce que Kirby’s Blowout Blast devrait sortir dans très peu de temps. Du moins c’est le cas pour le Japon et l’Occident qui verront le jeu débarquer chez eux le 4 (au Japon) et le 6 (en Occident) juillet prochain, soit la semaine prochaine. Le jeu sera dans un premier temps disponible uniquement sur le Nintendo eShop. Une version physique est attendue fin 2017.

Dans Kirby’s Blowout Blast, le joueur devra se déplacer dans plus 5 mondes divisés en 25 niveaux en 3D bourrés d’ennemis en tout genre qu’il vous faudra engloutir afin d’utiliser leurs différentes transformations dans le but de progresser dans le jeu. Le jeu sera évidemment compatible avec les amiibo de la collection Kirby (Kirby, Meta Knight, Roi DaDiDou et Waddle Dee) qui permettront entre autres de débloquer des statues musicales.

De quoi patienter comme il se doit avant la sortie très attendue de Kirby sur la Nintendo Switch en 2018.