Krosmaga - Patch 1.9 disponible, Sadida de retour

Krosmaga – les détails du patch 1.9 et la fin de la saison 13

Le patch 1.9 de Krosmaga est arrivé ! Il célèbre le retour du dieu de la forêt Sadida après quelques équilibrages. On pourra également profiter de nouveautés dans l’interface et de nouvelles quêtes. Les développeurs nous dévoilent aussi les socles et trophées pour les gagnants de la saison 13.

Les nouveautés

Le principal changement est lié à la mécanique des graines de Sadida. Désormais, les graines n’encombrent plus la main du joueur, elles vont se placer dans une réserve située à côté de la réserve de PA. Jouer une graine coûte 1 PA et la réserve est limitée à 10 graines. Ses invocations et ses Poupées ont également été revues à la hausse.

Au niveau de l’interface, l’affichage du niveau des joueurs est plus clair: les 100 premiers joueurs vétérans ont un médaillon qui contient leur classement (1er, 2ème…). Les autres joueurs auront un médaillon avec la mention « Rang X ». Les classements sont toujours affichés en fin de match et sur la page de classement saisonnier. Les développeurs ont également ajouté des nouvelles quêtes et événements temporaires en plus de la correction de bugs.

L’équilibrage

Ce patch voit de nombreuses cartes et effets changer, notamment dans le deck de Sadida. Le dieu Eniripsa subit aussi quelques petites modifications et certaines cartes neutres sont améliorées. Vous pouvez voir le détail de ces équilibrages sur le site officiel de Krosmaga.

Fin de la saison 13 et récompenses

Ankama Games présente le socle et les trophées de cette saison. Celui ci sera inspiré par le dieu Silvosse, maître des boutures. Les joueurs ayant atteint le rang 6 recevront le socle et les joueurs ayant atteint le rang vétéran recevront en plus le trophée dépendant de leur classement final. La saison 13 se terminera le Jeudi 1er Mars à 1h.

Krosmaga - les détails du patch 1.9 et la fin de la saison 13

En attendant la sortie du patch 1.10, les développeurs d’Ankama Games expriment à travers leur site leur envie de se concentrer sur l’aide a la création de decks par le biais d’un tutoriel plus simple.