Krosmaga World Series

Krosmaga – Des tournois ouverts au tout venant

Les Krosmaga World Series se tiennent actuellement pour la saison de décembre et que ces derniers promettent d’être riches en rebondissement et en nouveautés en terme de decks (notamment à cause du changement de Meta avec la sortie de l’extension de la « Fratrie d’Oropo »). Ankama nous apprend également que même vous, oui vous, pourrez librement participer à quelques tournois.

Des tournois pour tout le monde

Depuis le 8 janvier, Ankama a ouvert les inscriptions pour un tournoi comptant pour les Krosmaga World Series et qui sera accessible à quiconque à envie de participer. Ces tournois sans aucune limite d’inscription (vous n’avez pas d’excuses pour ne pas tenter votre chance) se tiendront sur deux weekends : ceux du 20 et 21 et du 27 et 28 du mois de janvier. L’inscription se fait en un simple clic sur le site de Krosmaga et le format du tournoi est tout aussi simple. L’ensemble des joueurs sera réparti en 64 groupes dans lesquels ils s’affronteront en Bo3 permettant à un participant par groupe de se qualifier pour les playoff qui eux, se dérouleront en BO5.

Ensuite vous viendrez sûrement me demander à quoi bon participer. Et bien sachez que si vous gagnez de nombreux lots vous attendent ainsi qu’un cash prize de 3000€ et des points pour le classement KWS pour les plus méritants. Si vous êtes joueurs de Krosmaga, que vous avez de l’ambition et confiance en votre deck vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Un simple clic et une bataille féroce vous accueillera.

Bonne chance à vous.