Krosmaster – La map du CDM dévoilée !

Le championnat du monde approche vite, et pour une fois, les compétiteurs ne découvriront pas la carte sur laquelle ils s’affronteront sur place, mais dès maintenant !

Plus que deux semaines avant le Championnat du Monde… Il est temps de présenter la map qui sera utilisée pour les matchs de nos futurs champions. Et nous avons décidé de ramener sur le devant de la scène une vielle amie !

cdm Krosmatser

Les champions nationaux rôdent leurs équipes avant le grand jour… Il est temps de leur donner du grain à moudre en la révélant la map qui sera utilisé durant tout le week-end !

Et c’est ainsi qu’en avant-première mondiale, nous… Attendez, non, ça ne peut pas être une avant-première, certains d’entre vous l’ont déjà vue en 2014 ! Enfin bref. Voici venir…

Plateau_KWC_2015.indd

La Plantation!

Vous remarquerez qu’il n’y a que 4 arbres et 4 buissons sur cette map. C’est normal, cette map s’accompagne d’une règle spéciale que voici :

« Avant le déploiement, en commençant par le joueur dont l’équipe a la plus haute initiative, chaque joueur doit placer 2 décors (soit 2 arbres, soit 2 buissons, soit 1 arbre et 1 buisson) sur les cases de son choix contenant une pelle. »

Un autre message à l’attention de nos amis qualifiés: s’il vous manque des figurines particulières pour la composition de votre équipe, nous pouvons vous les fournir pour la durée du tournoi. Envoyez simplement un message Ankabox à [Dewit] avant le 18 mars, et nous vous préparerons cela pour le jour J.

À très bientôt!

Les plus assidus d’entre-vous auront reconnu la map « plantation » de Huun, qui avait remporté il y a quelques temps déjà un concours de map. Sa création se retrouve donc au CDM: bravo à lui !