Prolongation bêta Star Wars Battlefront 2

La bêta de Star Wars Battlefront 2 s’offre deux jours supplémentaires

C’est une bonne nouvelle que nous avons là. Disponible depuis la semaine dernière, la bêta de Star Wars Battlefront 2, qui devait prendre fin aujourd’hui, se voit prolonger de deux jours supplémentaires. 

Décidément, ces derniers temps, les jours où l’on entend pas parler de Star Wars se font rares. D’autant plus que nous avons eu le droit cette nuit à la bande-annonce de Star Wars VIII. Mais le film n’est pas le seul à faire parler de lui puisqu’un encart présent sur la page dédié à la bêta de Star Wars Battlefront 2 nous annonce que la bêta publique s’achèvera le 12 octobre à 18h.  Soit deux jours après la date prévue initialement. Et cela compte tenu de son très gros succès. Sachez d’ailleurs que vous pouvez retrouver nos impressions sur cette bêta directement à cette adresse.

Pour le petit rappel, cette bêta est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle permet de tester quatre modes différents, à savoir le mode Assaut Galactique, Starfighter, Arcade et Strike. Il n’est apparemment pas prévu d’introduire de nouveaux contenus. Les maps resteront les mêmes, vous pourrez toujours arpenter Naboo, Fondor et Takodana.

Autant vous dire que cette prolongation est une véritable aubaine pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps d’y jouer, mais aussi pour ceux qui ont envie de faire durer le plaisir en attendant la sortie officielle du jeu, prévu pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.