La nouvelle line-up Elysium Gaming

dotaely

Aujourd’hui, nous vous présentons un des derniers recrutements d’Elysium Gaming en E-Sport.

Cette line-up qui fut chez Play5 et qui nous rejoint aujourd’hui, est remplie d’avenir sur la scène Dota 2.

Elle a déjà un palmarès de top FR, avec une deuxième place dans la D1 de Lebourbier .

Découvrez dès à présent l’interview des joueurs pour apprendre à mieux les connaitre :

dota-2

Bonjour à vous, vous rejoignez aujourd’hui la structure Elysium Gaming, pouvez-vous vous présenter à la communauté ?

Magma : salut! je m’appelle Kévin Barnaud, j’ai 25 ans, je fais du hand à bon niveau, ça fait plus de 10 ans que je joue à dota et j’ai eu plusieurs équipes plus au moins sérieuses.

Magic : Hello, Romain, étudiant en informatique à la fac (Paris 6). Grand grand fan de Blizzard.

Dridri : Salut , c’est Dridri, je suis au lycée, j’aime le saucisson et le ping pong, bref j’ai une vie de merde et je suis nul à dota

LaPoisse : Yo, LaPoisse. Je joue aux Moba depuis 6-7 ans, fan de jeux de gestion en règle générale.

Mas0 : Gaëtan, en 1ère année de Master en anglais. J’ai joué 2 ans à LoL (c’est ça, insultez-moi) avant de passer à Dota, il y a bientôt deux ans. J’ai un lapin, un cochon d’Inde et une copine.

dota-2

Aujourd’hui quelles sont vos ambitions avec cette structure ?

Magma : on souhaite se faire connaître à l’inter, faire un max de tournoi online, de lan et de faire le plus possible de bons résultats. Pour la saison 4 de la league d2b j’aimerai qu’on fasse un top2, c’est possible mais faut qu’on bosse et qu’on progresse comme on le fait en ce moment, et continuer à être dans les meilleures équipes françaises pour devenir une référence dans le tiers monde.

Magic : Etre parmi les meilleures équipes françaises, voire européennes.

Dridri : Continuer la progression, donner une bonne image à la structure en espérant qu’avec son aide on pourra faire des LANs

LaPoisse : (tout pareil que magma)

Mas0 : Rester dans les meilleures teams françaises (principalement via le Bourbier), participer plus régulièrement à des tournois et faire les rares LANs qui ont lieu en France chaque année. Taper de temps à autre des bonnes performances au niveau européen, comme on a fait avec la Eizo Cup.

dota-2

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre le projet Elysium Gaming ?

Magma : j’ai trouvé que votre multigaming avait l’air sérieuse et c’est pourquoi je pense que vous pouvez nous soutenir dans notre projet, après nous ferons de notre mieux pour vous faire la meilleure publicité possible.

Magic : Une multigaming qui nous permettrait d’accéder aux LANs partout en France.

Dridri : Une structure offre la possibilité de faire des LANs et de progresser. Elysium Gaming a tout l’air d’être une organisation sérieuse qui nous permettra plus de choses que dans le passé.

LaPoisse : Déçus par notre ancienne structure, nous cherchons à joindre une autre entité pour nous accompagner dans notre progression et nous soutenir pour les futures LAN.

Mas0 : On recherchait une multigaming capable de progressivement nous supporter financièrement pour participer aux quelques LANs qu’on fera dans l’année. Sont appréciés aussi : un TS qui puisse accueillir les pick-up la journée et un peu de visibilité via un site Internet ou bien des sponsors, par exemple. On tâchera de notre côté d’apporter des résultats et d’être aimables avec le staff !

dota-2

Vous allez participer à la GA (Gamers Assembly) fin Avril, quelles sont vos objectifs pour cette LAN ?

Magma : l’objectif est de gagner (donc finir 1er), après c’est pas évident (c’est notre première lan ensemble) donc pour ma part je vise un top 3 au minimum

Magic : Finir premier.

Dridri : Envoyer le saucisson, et gagner.

LaPoisse : Top 4 pr la GA et surtout rencontrer une partie de la communauté que nous n’avons pas encore eu l’occasion de rencontrer.

Mas0 : Atteindre le podium au moins ; gagner dans l’idéal.

dota-2

Vous avez tous eu de grosses expériences par le passé, que recherchez-vous dans Dota2 ?

Magma : dota c’est le jeu le plus jouissif de tous les temps, je veux m’éclater et jouer avec des mecs cools et motivés, je veux faire du compétitif car c’est ça qui est excitant et qui est le plus intéressant, quand bien même je feed

Magic : Dota est tout simplement le meilleur jeu jamais crée au monde, un skillcap énorme, un jeu où l’on apprend tous les jours quelque chose, un jeu qui peut te mettre sous pression comme te détendre, 8 ans que je suis dessus, toujours le même plaisir !

LaPoisse : La compétition !

Mas0 : Le jeu le plus complexe de la récente histoire des jeux vidéos (et j’aime les trucs complexes). L’aspect communautaire est très présent également, c’est sympa et surtout les côtés gestion d’équipe qui rappellent énormément le sport collectif.

dota-2

Avez-vous un mot à dire à la communauté Elysium Gaming ?

Magma : j’espère qu’on s’intègrera bien dans cette multi et que nous irons loin ensemble

Magic : Bonjour tout le monde, à bientôt en LAN j’espère !

Dridri : J’espère que ça va bien se passer et qu’on va se marrer

LaPoisse : Je suis enthousiaste de rejoindre Elysium, si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à contacter Magma et à faire quelques partie avec lui et CONFUCIUS.

Mas0 : J’espère qu’on ne vous décevra pas par nos résultats ou nos comportements et qu’on arrivera à trouver des compromis entre nos demandes et ce que vous pouvez nous apporter.