La nouvelle maison du style 2 – Premier aperçu

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la maison du style, c’est assez simple. Vous gérez votre boutique de vêtements, des stocks à l’accueil des clientes.
Parallèlement, vous cherchez à gagner de la popularité grâce à des concours de mode. Le but ? Devenir une référence, une hit-girl.
Nous avons pu essayer le dernier venu dans la série des jeux vidéo de mode et voici nos impressions.

La durée de vie est plus longue que dans les versions précédents : la montée dans l’échelle sociale du monde de la mode est plus ardue. Il faut à chaque fois remplir le « palais des défilés » en satisfaisant un grand nombre de clientes.
On déplorera cependant le manque de difficulté : impossibilité de faire faillite, satisfaction des clientes très (trop) facile. les joueurs confirmés pourront trouver cela trop répétitif.

Les nouveautés : on peut désormais coiffer et maquiller soi-même les clientes. De nouvelles marques font leur apparition, apportant leur lot de nouveaux vêtements. Mais la grande nouveauté de ce deuxième opus est la maison de poupées, où vous pouvez créer des pièces pour agencer une grande maison de poupées.

On retrouve la même ambiance que dans la nouvelle maison du style, première édition. Les graphismes sont au niveau, et le menu est intuitif.

Merci à Diane pour son aide précieuse !