Lawbreakers alpha

LawBreakers aura une alpha fermée dans le mois

L’arena-shooter de Cliff Bleszinski (Gears of War), Lawbreakers, offrira bientôt aux joueurs le droit de participer à une alpha fermée. Ce sera la première fois que le grand public pourra poser les mains sur le titre multijoueur depuis son annonce.

Le studio Boss Key Productions qui travaille sur Lawbreakers, a annoncé que les joueurs auront bientôt l’occasion, plus tard dans le mois, de jouer à l’alpha fermée de cet arena-shooter compétitif sur PC. Bon, c’est tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour le moment. Le studio précise que plus d’informations seront présentées directement pas Cliff B. lui même lors du PC Gaming Show qui se tiendra à Los Angeles en marge de l’E3 et qui sera diffusé en direct sur Twitch lundi 13 juin aux alentours de 18 h 30 chez nous. On peut surement s’attendre à du gameplay en jeu du shooter qui mise énormément sur la verticalité de ses maps, la vitesse et la gravité, pour proposer un gameplay nerveux. Le jeu veut bien sûr marcher sur les plates-bandes d’Overwatch. Y arrivera-t-il ? Réponse, plus tard dans l’année.

Pour celles et ceux qui sont trop impatients pour voir enfin du gameplay, Boss Key Productions nous fait savoir que des YouTubers et streamers connus comme Jack Frags, Sp00nerism ou encore Lirik, s’affronteront sur une version pré-alpha. Les affrontements auront lieu, encore une fois en direct sur Twitch, les lundi 6 et mercredi 8 juin prochain. L’occasion donc d’apercevoir le mode Overcharge sur la map Grandview, que l’on connaît déjà puisqu’elle est la première à avoir été présentée au grand public. Lawbreakers devra faire preuve de créativité pour convaincre les foules et espérer rivaliser avec Overwatch et ses récemment annoncés 7 millions de joueurs (d’acquéreurs plus précisément), le monstre du moment. En attendant d’avoir un résultat définitif, on peut espérer recevoir une date de sortie plus précise du jeu à l’E3 qui se tient dans une dizaine de jours.


Trailer Gameplay LawBreakers par CooldownTV