Lawbreakers

Lawbreakers – Gratuit de nouveau pour le week-end

Cliff Bleszinski a beaucoup de mal à vendre son jeu. Toujours dans l’espoir de ramener plus de joueurs, Lawbreakers sera gratuit tout le week-end.

Le développeur Cliff Bleszinski au travers de son studio Boss Key Productions avait déjà exprimé sa colère il y a quelques temps. En effet, il s’excusait de certains commentaires un peu virulents qu’il avait pu lancer sur les réseaux sociaux. Il en profitait également pour rappeler que la communauté de joueurs de Lawbreakers était vraiment très « maigrelette ». Le problème c’est que c’est encore le cas à l’heure actuelle. C’est pourquoi, les développeurs ont décidé de proposer de nouveau un week-end de gratuité. Cette période commence aujourd’hui même et prendra fin dimanche 12 novembre à 19h pour être précis. Pour jouer, il suffit donc de se rendre sur la plateforme Steam et télécharger le jeu.

Lawbreakers à prix réduit

Les développeurs profitent de l’occasion pour réduire drastiquement le prix d’achat du jeu. L’édition de base sera 50% moins chère tandis que son édition Deluxe sera disponible avec une réduction de 54%. M.Bleszinski espère vraiment attirer des joueurs sur un jeu déserté depuis sa sortie. En outre, ils auront accès à tout le contenu sorti lors de week-end gratuit. Cela comprend la dernière mise à jour, All Stars, sortie fin octobre. Un mode compétitif a été implémenté dans le jeu et permet donc de réaliser des parties classés. Des nouvelles cartes et personnages ont également été intégrés dans Lawbreakers suite à la mise à jour.

Lawbreakers est disponible depuis le le 07 août dernier uniquement sur PC et s’apparente à un hero-shooter.