Lawbreakers

LawBreakers – Présentation et vidéo de gameplay

Annoncé fin août par le créateur de Gears of War, Cliff Bleszinski a tenu un live sur Twitch  pour nous présenter son tout nouveau projet qui s’intitulera LawBreakers.

LawBreakers est un FPS freetoplay compétitif en équipes, ancré dans un futur alternatif où le monde a été divisé en deux factions suite à un énorme événement cataclysmique connu sous le nom de  » The Shattering « , qui a changé à tout jamais la gravité. Après ce cataclysme, le monde s’est rétabli et est entré dans une nouvelle ère d’avancées technologiques, permettant de manipuler la gravité et d’utiliser des compléments qui procurent des capacités proches de celles de supers humains. Désormais, les nouvelles technologies font rage et deux forces se battent pour obtenir le contrôle: une organisation pacifique chargée de faire respecter les lois, et un syndicat du crime extrêmement bien organisée décidé à les détruire. Les joueurs devront choisir leur camp : LAW ou BREAKERS.

Suite à cette annonce de lancement de LawBreakers, une vidéo de gameplay a été mise en ligne :


Trailer Gameplay LawBreakers by CooldownTV

On y découvre les premiers personnages, Kitsune (assassin), Breacher (fusilier), Maverick (artilleur) et Cronos (défenseur). On remarquera que la majeure partie du gameplay du jeu reposera sur les compétences offertes par les technologies avancées des armes et des personnages, s’appuyant beaucoup sur les possibilités offertes par la gravité en plus du skill personnel. En somme un mélange de Counter Strike, Quake, ou encore Team Fortress 2.

Lawbreakers decors
Enfin, le jeu est prévu pour le courant de l’année prochaine, uniquement sur PC dans un premier temps.