LawBreakers – Une sortie également sur PS4

Alors qu’il était jusqu’ici uniquement prévu sur PC, le prochain titre du développeur Cliff Bleszinski dénommé LawBreakers sortira également sur PS4.

Fort de son travail chez Epic Games sur des jeux comme Gears of War ou la série Unreal, Cliff Bleszinski a monté son propre studio de développement baptisé Boss Key Productions et a travaillé sur le jeu LawBreakers. Le soft est un FPS à héros, comme peuvent le proposer Overwatch ou Quake Champions, mais il a la particularité de jouer avec la gravité pour proposer un gameplay très vertical. Les développeurs ont d’ailleurs communiqué un nouveau trailer qui annonce des combats nerveux et permet de visualiser certains héros qui feront partie du roster du jeu.

Une sortie surprise sur PS4

Après une annonce sur PC suivie d’une phase d’alpha fermée, Cliff Bleszinski et Boss Key Productions ont annoncé que le jeu sortirait finalement aussi sur console et plus particulièrement sur PS4. Pour le tarif, il faudra débourser 29,99€ pour acquérir le jeu sachant que tous les DLC qui sortiront par la suite seront entièrement gratuits. Malgré la présence d’un système de boîtes payantes, les développeurs confirment que le titre ne sera pas un pay-to-win. L’éditeur du titre, NEXON, s’est également exprimé sur leur engouement à sortir le jeu sur console :

« Nous sommes ravis de nous associer à Cliff et à son équipe pour apporter une expérience de combat unique et stimulante sur PS4. Ceci marque une étape importante pour Nexon alors que nous nous lançons sur une console pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise. »

Cette version sera jouable lors de l’E3 2017 qui se tiendra du 13 au 15 juin prochain. En outre, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire à la bêta du jeu qui se tiendra prochainement. Pour ce faire, il faut préalablement s’inscrire sur le site officiel de LawBreakers en suivant ce lien.