Lawbreakers

Lawbreakers – Week-end gratuit en approche

Alors que le jeu a beaucoup de mal à démarrer, Boss Key Productions a annoncé que leur FPS Lawbreakers serait gratuit le temps d’un week-end.

On ne peut pas dire que Lawbreakers connaît un succès fou, loin de là même. Disponible depuis un peu plus d’un mois et demi, le dernier bébé du développeur Cliff Bleszinski, est passé récemment sous la barre des 50 joueurs sur la plateforme Steam. Une performance très insatisfaisante pour son créateur qui s’était exprimé il y a peu en insistant sur le fait qu’il ferait tout pour garder son jeu en vie :

Il faut faire en sorte en sorte que les gens sachent que c’est une expérience intense qui peut, espérons-le, devenir eSport. Mais vous savez, je dois tout d’abord et surtout garder ce jeu en vie. Je peux être très sûr de moi et effronté sur les réseaux sociaux. Donc réaliser que nous avons une base de joueurs maigrelette, c’était très humiliant pour moi. Je vais continuer à faire avancer ce jeu, continuer à ajouter des choses et essayer d’être un peu moins un c*****d.

Testez le avant de l’adopter

Afin de redonner un coup de fouet aux ventes du jeu et attirer de nouveaux joueurs, les développeurs ont annoncé un week-end gratuit. Ainsi, tous les joueurs PC le désirant pourront essayer Lawbreakers et faire le tour de ses fonctionnalités. Pour rappel, il s’agit d’un hero-shooter comme peuvent l’être Overwatch ou Quake Champions. La différence notable repose dans son gameplay très nerveux et surtout très vertical. En effet le level design est conçu pour que les personnages puissent sauter un peu partout et surprendre ainsi les adversaires. Le jeu est disponible depuis le 5 août dernier sur Steam. Quant à la période d’essai du jeu, elle s’étend du 28 septembre au 2 octobre prochain.