League of Legends logo Fnatic

League of Legends – Fnatic pousserait NoXiaK vers la sortie

Fnatic semble perdre patience. Son équipe League of Legends marque le pas en ce début de saison et la structure décide de chambouler son effectif.

Ainsi, TheDailyDot révèle qu’un nouveau membre s’apprêterait à rejoindre l’équipe au détriment de Lewis « NoXiaK » Felix, le support. Johan « Klajbajk » Olsson, suédois et jusqu’à présent inconnu sur la scène professionnelle, deviendrait le nouveau membre du Cinq de la team anglaise. Ainsi, l’Allemand NoXiaK ferait les frais d’un départ mitigé (cinq victoires en huit matchs) et ne satisferait pas les attentes de ses dirigeants, après seulement un mois de compétition.

Concernant le nouvel élément, les informations sont rares. Jeune joueur inexpérimenté, Klajbajk semble avoir séduit Martin »Rekkles » Larsson, le carry AD de l’équipe, lors de parties en duoQ. Sans aucune expérience de la scène, le nouveau support portera pour la première fois le maillot de Fnatic contre l’équipe Elements et enchaînera avec une rencontre contre Unicorns of Love. Deux gros tests pour le joueur et un pari risqué pour Fnatic qui aurait, à présent, besoin d’un semblant de stabilité.