League of Legends Cypher ~ Prochain round : Meteos !

Instalok logoAvez-vous déjà entendu parler du League of Legends Cypher ?

Il s’agit d’une petite pratique que les icônes de League of Legends prennent un malin plaisir à respecter. En réalité, c’est une vidéo où la personne appelée doit faire un petit morceau de rap bien traditionnel sur un thème, ici en l’occurrence : League of Legends ! Pour ceux qui n’aimeraient pas le genre de musique en question, ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout de même apprécier les paroles ! Ensuite cette personne appelle à la barre une autre de son choix.

Cet article est rédigé à la suite de League of Legends Cypher d’Instalok, la célèbre petite équipe qui s’amuse à reprendre les grands titres que l’on entend en allant et venant tous les jours, à l’auto-radio ! D’ailleurs honorée par Riot, lors des WCS hier soir, une des premières vidéos réalisées a été passée en direct aux fans : AD Carry Maokaï !

Bref, trêve des présentations, Instalok a donc répondu à ROBERTxLEE avec ce nouveau Cypher ! On remarquera qu’ Instalok reprends dans ses paroles de nombreux titres qu’ils ont réalisés, que je vous conseille vivement !

Enfin, Instalok renvoie la balle à Meteos, l’excellent jungler des Cloud 9 HyperX, Affaire à suivre !