Kayn de League of Legends LoL
Focus sur Kayn – League of Legends
Kayn est le tout nouvel assassin de League of Legends. Officiant dans la jungle, ce maître des ombres déchiquette l'opposition de sa faux. Découvrez ici ses capacités.

League of Legends : résumé du patch 7.14

Hier est sorti le patch 7.14 de League of Legends. Au menu cette semaine, Kayn, un nouvel assassin manieur de faux, et plein de mini-refontes pour plusieurs champions délaissés comme Singed. Rentrons dans le détail.

Le roster de League of Legends accueille donc un petit nouveau, nommé Kayn. Ancien enfant-soldat d’un baron de Noxus, il fut capturé par l’Ordre des Ombres durant l’invasion de Ionia, et entraîné personnellement par Zed. Lors d’une mission dans sa terre natale, il récupère Rhaast. Cette faux organique est en réalité un démon ancien de la race des Darkin (tout comme Aatrox, déjà présent dans le casting depuis 2013). Ce démon cherche à voler le corps de Kayn en le corrompant. En attendant, le ninja vicieux l’utilise sous sa forme de faux, mutilant ses ennemis avec plaisir.

Fauchés comme les blés

Kayn aura pour skin de départ le Chasseur d’Âmes.

Derrière cette histoire des plus denses se cache un assassin évoluant majoritairement dans la jungle. Tout son intérêt repose sur son passif, Faux des Darkin. Il récupère de l’énergie bleue en frappant les combattants à distance, et de l’énergie rouge en frappant les combattants au corps-au-corps. Lorsqu’il a accumulé assez d’une des deux énergies, il peut choisir définitivement soit sa forme humaine (énergie bleue), soit sa forme Darkin (énergie rouge). Sa forme humaine lui permet de pousser son côté assassin au maximum, augmentant ses dégâts pendant les premières secondes du combat. La forme de Darkin, elle, lui permet de mieux rentrer dans le coeur du combat en lui permettant de regagner des points de vie lorsqu’il inflige des dégâts avec ses sorts.

Sa Moisson cruelle lui permet de foncer avant pour donner un coup circulaire, et son Entaille sombre inflige des dégâts en ligne, ralentissant les ennemis touchés. Son Passe-muraille lui permet de marcher à travers les murs comme il le souhaite, faisant de lui un redoutable combattant dans la jungle labyrinthique. Enfin, son ultime Intrusion obscure lui permet de se cacher dans le corps d’un adversaire quelques instant, avant de ressortir en infligeant des dégâts magiques. Il s’annonce donc comme particulièrement pénible à entraver dans sa soif de sang.

Soins personnels pour vieux champions

L’autre point important du patch, ce sont les diverses refontes apportées à des champions un peu datés de League of Legends. Par exemple, Singed gagne une nouvelle compétence passive, le Sillage toxique. Il lui permet de gagner un court boost de vitesse lorsqu’il se rapproche d’un champion. Son Attrape-mouche empêche maintenant les champions ennemis d’utiliser des compétences de déplacement. Le passif de Diana aussi a été modifié. Lame sélène augmente sa vitesse d’attaque après chaque sort lancé. Au bout de trois attaques, son attaque de base inflige des dégâts de zone et restaure son mana. Attraction lunaire a maintenant un effet passif qui augmente le bonus de vitesse d’attaque de Lame sélène au fil des rangs.

Du côté de Demacia, la Persévérance de Garen lui rendra désormais plus de points de vie s’il a moins de 25% de ses points de vie totaux. Son Courage sera maintenant bien plus efficace durant la première seconde. Pour Taric, sa Bénédiction stellaire regagnera maintenant une charge de soin à chaque fois que Taric inflige ses dégâts grâce à sa compétence passive. En contrepartie, au premier rang de la capacité, il ne pourra garder qu’une charge à la fois. Cependant, avec chaque rang de la capacité, il gagnera une place en plus pour garder une charge, jusqu’à 5 charges. Enfin, les Piques vorpales de Cho’Gath ne seront maintenant plus un effet passif. Il devra l’activer pour envoyer trois vagues de pointes avec ses prochaines attaques. Ces attaques infligeront des dégâts basés sur les PVs max de sa cible, et les ralentiront.

Affûter son arsenal

La Cotte épineuse a gagné une refonte qui la rendra encore plus dangereuse pour les combattants se reposant sur leurs attaques de base. Elle réfléchissait déjà une partie des dégâts reçus, elle infligera maintenant le débuff Hémorragie. Cela réduira les soins reçus par ceux possédant ce débuff. Les combattants de League of Legends comme Vayne et Tryndamere qui se reposent lourdement sur le vol de vie (une régénération via les dégâts des attaques de base) vont donc peiner contre cet item.

Pulsar Sombre avec Thresh de League of Legends

Le mode de jeu du Pulsar Sombre vise à jeter ses adversaires dans l’étoile au centre.

Pendant ce temps, les items conférant de la stat de létalité ont encore été modifiés. La létalité percera maintenant l’armure de vos adversaires non pas en fonction de leur niveau, mais du vôtre. En échange, les items de létalité ne donnent plus de vitesse de déplacement (excepté la Lame de Youmuu). Chacun a reçu des petits changements, mais le plus notable est peut-être le Manteau de la nuit, qui a troqué sa résistance magique pour des PV bonus.

Notons enfin que la Pièce antique et ses dérivés ont eu la récompense de leur quête interne changée. Après avoir récupéré 650 PO avec ces objets, vous n’obtiendrez plus un élixir octroyant un point de compétence, mais un nouveau passif. Ainsi, les membres de votre équipe gagneront maintenant un bonus de vitesse en allant vers le porteur de la Pièce antique.

Le mode de jeu spécial du patch sera celui du Pulsar sombre, mode où vous ne pouvez que jouer Thresh, et devez propulser vos adversaires dans le pulsar sombre au centre de l’arène. Rendez-vous dans deux semaines pour le patch 7.15 de League of Legends qui accueillera la refonte d’Urgot !

Commentez

1 Commentaire sur "League of Legends : résumé du patch 7.14"

Notification :
Trié par:   Récent | Ancien | Plus populaire
Revelations11 - Partisan Cooldown
Membre

Avec la létalité c’est devenu fou. J’éspère qu’ils vont nerf un peu tout ça. Car Jhin qui te shoot en une fois ou Miss Fortune avec des dégats irréversible des le début de la game celà devient moins amusant.

wpDiscuz