Zed splash art de base

League of Legends – Le skin Zed du Championnat dévoilé

Riot Games vient de dévoiler un nouveau skin qui va ravir bon nombre de mid laner. En effet, c’est au tour de Zed de posséder son skin du Championnat.

Le patch 6.18 prochainement disponible sur le PBE offre son lot de nouveaux skins. Parmi eux, Zed du Championnat. Comme dirait le personnage : « Seuls survivent ceux qui le méritent ». Eh bien Riot Games a sans doute estimé que le ninja de la mid lane méritait également un skin du Championnat. Voilà de quoi remplir la panoplie en comptant ceux de Thresh, Riven, Shyvana et enfin Kalista.

L’éditeur du jeu laisse bien entendre que le skin Zed du Championnat rappelle la suprématie du champion dans le domaine des ombres ! Alors, y aura t il un adversaire capable de tenir lames contre lames avec ce maître de l’assassinat ?

Le skin coûtera en théorie 975 Riot Points, mais ce prix pourrait peut-être changer comme le précise Riot Games. Zed du Championnat est conçu sur un tout nouveau modèle possédant de nouvelles textures : amélioration du design de l’armure et de ses lames, nouvelles animations en ce qui concerne les shurikens lancés, le rappel du personnage etc…).

Alors si vous faites partie des personnes qui jouent Zed, n’attendez plus et préparez vos RP ! Voici quelques images du skin visible pendant la partie déjà disponibles :

Zed du championnat mid lane

Zed du championnat 2 rappel

Zed du championnat 3 R spell