Nidalee Skins Changements

League of Legends – Les nouveaux splash arts de Nidalee

Avec l’arrivée du patch 6.11 de League of Legends, une mise à jour des skins de Nidalee a été réalisée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était temps que ces derniers fassent peau neuve ! Voilà de quoi ravir les joueurs de la chasseresse bestiale.

Ce skin est sorti à l’époque d’Halloween 2011 , et fait partie d’une catégorie appelée Harrowing (le Halloween de la Ligue). Notre chasseresse est déguisée en sorcière et possède la capacité de se transformer en chat noir vêtu d’un chapeau. Ce skin est désormais un skin mythique et il n’est donc plus possible de l’avoir dans la boutique de League of Legends.

Le skin Nidalee French Maidcomme son nom l’indique, fait référence aux tenues des anciennes domestiques françaises et permet à cette dernière d’apparaître en félin noir et blanc. Ce skin est toujours disponible en boutique pour 520 RP.

Ce skin a été placé dans le coffre aux skins mythiques et il n’est plus disponible actuellement en boutique. A noter qu’elle ressemble fortement au personnage Julie Winters du comics la Reine Léopard.

Ce skin fait à la fois référence à la reine Cléôpatre, mais aussi pour les plus malins qui le savent, à la déesse mi femme mi chat Bastet (déesse de la maternité et du soleil) appartenant à la mythologie égyptienne. Ce skin est toujours disponible en boutique au prix de 520 RP.

Lorsque Nidalee passe en mode félin, elle revêt l’apparence non pas d’un lapin comme peut le laisser penser l’intitulé du skin, mais en tant que panthère des neiges. Ce skin est sorti à l’occasion du Showdown Snowdown de 2009 et fait désormais partie du coffre aux skins mythiques; il n’est donc plus disponible dans la boutique.