Nouvelle épée du rework d'Aatrox dans son teaser
League of Legends - Aatrox - Champion Teaser
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Aatrox teaser du champion (League of Legends)-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

League of Legends – Un teaser pour le rework d’Aatrox

Au milieu de l’agitation de l’E3, Riot Games n’a pas l’intention de se laisser marcher dessus malgré son absence au sein du salon. Après la mise à l’eau du carnassier Pyke, c’est Aatrox qui s’offre une cure de jouvence. Une nouvelle épée, plus massive, accompagne sa nouvelle carrure musclée et anguleuse.

Le teaser est court, très court. Pas assez pour occulter le nouveau look d’Aatrox. Plus grand et plus musculeux, le Darkin troque ses ailes déchirées contre des ailes bien plus larges et massives. Leader et aîné de ses congénères, Aatrox s’offre une carrure à la hauteur de sa stature. Son épée, surtout, a bien changé. Auparavant arme étrange à 4 lames, organique et flexible, le nouvel artefact est massif, épais, imposant. Un coeur encore battant est incrusté dans sa garde, irriguant l’épée d’une énergie sanguinolente. Un élément de design qui rappelle l’oeil inquisiteur de Rhaast, sous sa forme de faux.

Vivre et mourir au fil de l’épée

Petit rappel sur la mythologie des Darkins. Ces êtres extra-dimensionnels ont envahi Runeterra des siècles auparavant. La guerre entre ces pseudo-démons et les peuples indigènes est restée gravée dans l’histoire par sa violence. Les mages humains et guerriers Vastayas ont capturé certains des Darkins, et les ont scellés sous forme d’arme. Puisant dans leur force pour renverser le cours de la guerre, les humains éparpillèrent les armes Darkin, ou les scellèrent à leur tour. La faux Rhaast s’est retrouvée ballottée à Noxus, où Kayn vint la récupérer de force. L’arc Varus corrompit deux protecteurs d’Ionia, qui quémandèrent sa puissance pour survivre. Fusionné en un seul corps, ces trois entités ont noué une alliance fragile. Vous vous en doutez, Aatrox a donc été scellée sous la forme d’une épée.

Quelle sera la nouvelle place d’Aatrox au sein de la mythologie LoL-ienne ? Son histoire le plaçait en créateur de Tryndamere, ayant massacré son clan et lui insufflant la rage de vaincre. Enigmatique, la première incarnation d’Aatrox s’est ensuite montrée discrète. Supposons qu’avec ce rework d’Aatrox, le Darkin sera mieux intégré dans l’histoire de LoL, et ré-apparaîtra plus fréquemment. Dernier teaser pour vous appâter : des 5 armes Darkin survivantes, 2 sont encore inconnues et introuvables…

Le rework d’Aatrox se dévoilera pleinement demain soir, soit le 12 juin.