Yellowstar Fnatic

League of Legends – Yellowstar revient chez Fnatic !

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps, Yellowstar désirait quitter la Team SoloMid. Eh bien voilà chose faite, et ce dernier n’a pas attendu longtemps avant d’annoncer son retour chez Fnatic !

En effet, la structure Team SoloMid a publié sur son site officiel un communiqué remerciant le joueur français pour son temps passé au sein de l’équipe League of legends :

Au revoir Yellowstar.

Nous annonçons le départ de Bora « Yellowstar » Kim de la structure TSM.

Initialement, nous avons amené Yellowstar pour nous aider à fixer les problèmes de shotcalling au sein de l’équipe, mais il est vite devenu apparent que son style de jeu en tant que support était quelque chose qui ne concordait pas parfaitement avec l’équipe. Malgré les nombreuses démarches qui ont permis d’atteindre la seconde place aux LCS NA playoffs, nous avons été approchés par Yellowstar qui a exprimé son désir de retourner en Europe. Au final, les deux parties se sont mises d’accord qu’il serait dans son meilleur intérêt d’honorer sa demande.

Aussi, nous voudrions remercier Yellowstar pour son temps et ses efforts dans l’équipe. Il fut une excellente présence et un excellent mentor pour l’équipe, et tout le monde a eu beaucoup à apprendre de lui. Son temps passé dans l’équipe était quelque chose de significatif pour nous, et nous lui souhaitons bonne chance pour le futur.

Merci beaucoup, Yellowstar !

Le principal intéressé a par la suite annoncé sur son compte twitter son « nouveau départ »; ce à quoi Fnatic a naturellement répondu « Bienvenue à la maison Bora », suivi d’une pointe d’humour « Le roi est de retour  »:

Yellowstar de retour chez Fnatic

Yellowstar le roi est de retour

Les fans de Yellowstar sont les premiers à se réjouir de son retour en Europe, et plus encore de son retour au sein de son équipe initiale qui a notamment été annoncé à travers une vidéo qui vaut le coup d’œil :

Enfin, pour rappel, l’équipe Fnatic est donc actuellement composée de :

  • Noh « Gamsu » Yeong-jin –Toplaner
  • Lee « Spirit » Da-yoon – Jungler
  • Fabian « Febiven » Diepstraten – Midlaner
  • Martin « Rekkles » Larsson – Carry AD
  • Johan « Klaj » Olsson & Bora « YellOwStaR » Kim – Support