League of Legends – YellOwStaR souhaite quitter TSM et revenir en Europe !

League of Legends – YellOwStaR souhaite quitter TSM et revenir en Europe !

C’est sur le site officiel de la structure Team SoloMid que nous avons appris vendredi 22 avril la volonté de départ du joueur Bora « YellOwStaR » Kim, support de l’équipe League of Legends.

En effet, selon le communiqué de la structure: « Après les PlayOffs du Spring Split, notre support YellOwStaR a exprimé le souhait de retourner en Europe pour le reste de la saison. De ce fait, nous annonçons que nous allons ouvrir une campagne de recrutement pour trouver un nouveau joueur à ce poste. Nous recherchons le meilleur joueur possible parmi toutes les régions pour le remplacer à ce poste dans l’équipe. Nous préférerions un joueur qui maîtrise l’anglais. Si vous êtes intéressés, référez vous en au propriétaire de votre équipe pour que nous puissions mettre en place une séance d’essai. De plus, étant donné que le contrat de YellOwStaR n’est pas échu, les équipes qui sont intéressées pour le signer, doivent nous contacter pour les négociations ».

Au final, l’arrivée de YellOwStaR aux Etats-Unis  et dans l’équipe TSM aura été bien mouvementée. Après un recrutement à la chaîne suite aux championnats du monde de la Saison 5 de League of Legends, l’équipe TSM aura mis du temps à démarrer dans ses performances. C’est notamment pendant les playoffs que l’équipe a pu commencer à subjuguer son public, même si cette dernière s’est inclinée en finale face à l’équipe Counter Logic Gaming (CLG).

A noter que c’est également YellOwStaR lui même, qui a été l’un des premiers à retweeter sur son compte twitter le communiqué de l’équipe TSM. Il peut donc être supposé que l’entente entre l’équipe et le joueur est toujours de mise, et qu’il s’agit bien d’un simple désir de la part de ce dernier de retourner en Europe.

League of legends - YellOwStar - Twitter

Un retour chez FNATIC est-il envisageable ? C’est du moins la plus grande volonté des supporters de l’équipe !