LEGO City Undercover portage PS4 Xbox One Switch PC
LEGO City Undercover - Trailer Officiel
LEGO City Undercover - Trailer Officiel. Dans LEGO City Undercover, découvrez Chase McCain, un policier infiltré qui utilise de nombreux déguisements pour traquer Rex Fury, le célèbre malfaiteur récemment évadé de prison, afin de mettre un terme à sa folie criminelle qui terrorise la ville.Pour la première fois, LEGO CITY Undercover offre aux joueurs un mode coopératif permettant à deux joueurs de résoudre des crimes et d'explorer ensemble les 20 quartiers uniques de l’immense métropole. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d'objets.LEGO City Undercover sera disponible au printemps 2017 sur PlayStation®4, Xbox One®, Nintendo Switch™ et PC.

LEGO City Undercover – Un trailer pour son arrivée sur PS4, Xbox One, Switch et PC

Initialement sorti sur la Wii U en 2013, LEGO City Undercover nous propose un trailer pour fêter sa sortie prochaine sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

Malgré de très bons retours, LEGO City Undercover a été victime des mauvaises ventes de la Wii U. Autant dire qu’un portage sur PS4, Xbox One, Switch et PC, permettra au très bon jeu de Traveller’s Tales de reprendre ses lettres de noblesse. Cependant, nous ne savons toujours pas si il s’agit de reprendre purement et simplement le contenu de la version sur Wii U ou si des éléments nouveaux seront ajoutés. Sachez cependant que les informations que l’on retrouvent sur Amazon et Best Buy indiquent un mode multijoueur en coop jouable jusqu’à deux joueurs. Un mode qui n’existait pas sur la version Wii U. Mais c’est une information à prendre avec des pincettes car rien de tout cela ne provient du communiqué officiel.

L’humour est toujours de la partie

Le trailer est aussi l’occasion de nous présenter à nouveau le jeu. En effet, nous incarnerons Chase McCain, un policier à la recherche d’un criminel récemment évadé de prison portant le nom de Rex Fury. Pour réussir sa mission, ce n’est pas moins de 8 costumes qu’il pourra utiliser. Chacun de ses costumes lui apportera une compétence particulière. Il vous sera aussi possible de vous balader au sein de LEGO City qui propose tout un tas d’activités dispersées au sein de 20 quartiers. Parmi lesquelles, capturer des extra-terrestres, secourir des cochons perdus, conduire plus d’une centaine de véhicules différents, mais aussi collectionner des tas d’objets. On est content de se rendre compte que l’humour propre aux jeux LEGO est encore de la partie.

Attendons maintenant d’en savoir plus sur la date de sortie exacte. En effet, pour le moment on sait simplement que le jeu est attendu pour le printemps prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz