DLC Le bras fantôme LEGO Star Wars le réveil de la force

LEGO Star Wars 7 – L’histoire du bras rouge de C-3PO est disponible en DLC

Vous vous êtes très probablement tous posé la question concernant la provenance du mystérieux bras rouge de C-3PO lors du visionnage de l’épisode VII de la très célèbre saga de Georges Lucas. Et bien vous allez être heureux d’apprendre que le DLC s’intitulant « Le Bras Fantôme » pour LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sort aujourd’hui et vous révélera le mystère. 

Ce DLC permet de prolonger encore un peu plus l’aventure au sein de la galaxie lointaine, très lointaine en nous contant l’histoire se déroulant juste après le conflit sur la planète aride de Taul alors que C-3P0 s’écrase sur cette dernière. Une planète hostile et peuplée de tout un tas de créatures peu accueillantes et qui semblent adorer se délecter du goût particulier du métal dont sont composés les droïdes. Une aventure qui se situe chronologiquement avant celles se déroulant dans le film. Grâce à ce DLC vous pourrez enfin connaître les événements ayant valu à C-3P0 l’obtention de son bras rouge et cela encore et toujours ponctué de la célèbre touche d’humour dont les jeux LEGO ont le secret.

Ce DLC n’est pas en reste concernant le nombre de droïde puisque vous serez accompagné de PZ-99 et VL-44, deux droïdes de sécurité possédant entre autres un incinérateur qui permettra de faire voler les créatures hostiles en briques. On retrouve également GNK-189, un droïde d’alimentation, 2MED2, un droïde médical, CO-34, un droïde de construction ainsi que MSE-Y, un droïde mécanicien qui pourront être très utiles quand il s’agira d’utiliser leur force de construction. Et enfin, nous retrouverons O-MR1, un droïde appartenant au Premier Ordre et qui s’est retrouvé prisonnier de groupe de Résistance droïde à la tête duquel l’on retrouve le célébrissime C-3PO.

Sachez que le DLC « Le Bras Fantôme » est d’ores et déjà disponible gratuitement sur PlayStation 4 et PlayStation 3, vous auriez donc tord de ne pas en profiter. Pour l’occasion, une nouvelle vidéo de présentation plutôt rigolote a été dévoilée (ci-dessous). N’hésitez pas non plus à aller lire ou relire notre test sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force à cette adresse. Que la force soit avec vous chers lecteurs !