Editions spéciales et limitées pour LEGO Star Wars : le réveil de la force

LEGO Star Wars : Le réveil de la force – Le plein d’éditions limitées

LEGO Star Wars : Le réveil de la force, le prochain titre LEGO dédié à la galaxie lointaine, très lointaine, nous prévoit une flopée d’éditions spéciales, et nous a concocté deux mini-trailers consacrés à Poe et Finn.  

Pour le petit rappel, ce titre proposera aux joueurs de revivre l’aventure du dernier film de la célèbre saga sorti en décembre dernier, tout cela à la sauce LEGO connu pour son ingéniosité et son humour à toute épreuve. Des histoires exclusives seront également de la partie permettant ainsi aux joueurs d’en savoir plus sur les événements qui se sont déroulés entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Et pour l’occasion le jeu débarquera avec une flopée d’éditions limitées dont certaines seront réservées exclusivement à certaines enseignes dont vous pouvez retrouver le détail sur l’image ci-dessous où l’on peut se rendre compte qu’en fonction de l’édition choisie c’est surtout la minifigurine proposée qui diffère, il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre favorite.

Editions spéciales et limitées pour LEGO Star Wars : le réveil de la force

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a le choix !

Et afin de nous faire patienter jusqu’à la sortie prévue pour le 28 juin prochain Warner Bros. Interactive Entertainment nous a concocté deux mini-trailers de présentation de personnage consacrés à Poe et à Finn. Dans celui dédié à Poe (ci-dessous) on le retrouve dans une des premières scènes du film au sein de laquelle il s’évade avec Finn, ainsi que dans des scènes inédites tirées du niveau bonus « Poe to the Rescue » où il devra partir à la rescousse de l’Amiral Ackbar (et It’s not a trap !). Ses talents de meilleur pilote de la galaxie sont mis à l’honneur puisqu’on le voit aux manettes de son X-Wing en train de slalomer entre les météores.


LEGO Star Wars Le Réveil de la Force – Poe par CooldownTV

Quant au second mini-trailer (ci-dessous) il met Finn à l’honneur, le stormtrooper qui très rapidement va décider de quitter les rangs du Premier Ordre pour rejoindre la Résistance. Et il semble que le jeu se soit axé sur certains de ces traits de personnalité à savoir son humour à toute épreuve et son côté plutôt maladroit notamment lorsqu’il s’agit de manier le sabre laser. De quoi mettre en appétit les plus impatients et les plus férus des univers Star Wars et LEGO d’entre vous jusqu’au 28 juin prochain, date de sortie du jeu sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, 3DS, Wii U et PC. Sachez qu’il est déjà possible de précommander le jeu à cette adresse.


LEGO Star Wars Le Réveil de la Force – Finn – par CooldownTV