Les chevaliers de Baphomet 5 – Bientôt disponible sur consoles!

Les chevaliers de Baphomet 5 – Bientôt disponible sur consoles!

Les chevaliers de Baphomet sont une série de jeux vidéos bien connus et ses fans seront ravis d’entendre que son 5ème opus La Malédiction du Serpent sera disponible dès le 4 septembre 2015 sur PlayStation®4 et Xbox One.

les-chevaliers-de-baphomet-la-malediction-du-serpent-episode-1-screenshot-ME3050195809_2[1]

La version boîte comprendra une bande dessinée retraçant le prélude du jeu. Le pack sera normalement disponible au prix de 29,99€.

Charles Cecil, fondateur et PDG de Revolution Software :

« Nous sommes très heureux de lancer Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sur PlayStation®4 et Xbox One en septembre, et d’avoir à nouveau un partenariat avec Koch Media.
Nous avons eu la possibilité d’apporter de nombreuses améliorations au jeu, notamment d’y ajouter des animations, d’améliorer l’aspect audio et d’intégrer du contenu exclusif sous la forme d’une galerie des personnages »

Une nouvelle interface utilisateur spécialement conçu pour les manettes des consoles next-gen, verra aussi le jour.

La sortie sur PlayStation®4 et Xbox One marque également le 25e anniversaire du studio Revolution. La société a donc fêté en avance l’événement lors de la Gamescom : un exemplaire du jeu version PS4 du jeu a été offert au gagnant d’une chasse au trésor sur le thème des Chevaliers de Baphomet. Par ailleurs, tous les participants en tenue de cosplay des chevaliers se sont vus offerts des goodies. Les visiteurs, eux, ont pu repartir avec des bandes dessinées dédicacées.