Little Nightmares - Date de sortie

Little Nightmares dévoile sa date de sortie, ses bonus de précommande et son collector

Révélation de la Gamescom 2016 ayant marquée les esprits grâce à son ambiance glauque à souhait, Little Nightmares nous dévoile, aujourd’hui, une pléthore d’information concernant sa date de sortie, ses bonus de précommande et son édition collector.

Les amateurs d’univers glauques et malsains vont être ravis d’apprendre que Little Nightmares tient enfin sa date de sortie. Le titre développé par Tarsier Studios et édité par Bandaï Namco, arrivera entre nos mains le 28 avril prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Little Nightmares ne fera pas l’impasse sur l’option de précommande et apportera quelques bonus aux joueurs tentés par l’achat anticipé comme la bande-originale du jeu ou encore deux masques pour notre héroïne.

La sortie du titre s’accompagne aussi d’une édition collector regroupant : une figurine de 10 cm de Six, une boîte en forme de cage, un poster, des stickers et l’ensemble des bonus de précommande.

Piégée dans l’Antre, Six devra puiser des forces dans ses faiblesses et ne pourra compter que sur son intelligence et sur un briquet pour échapper aux monstrueux résidents de la Maison des poupées. Le joueurs, au commande de cette petite fille haute comme trois pommes, devra l’aider à s’évader de cette prison en affrontant phases de plateforme, d’énigme et d’infiltration.

Intéressé par cette univers mystérieux ? Vous pouvez retrouver nos impressions à cette adresse et découvrir un aperçu du jeu en vous rendant sur ce site.