little nightmares kitchen browser

Little Nightmares – Une démo disponible sur votre navigateur

Voilà une news parfaite pour fêter Halloween. Little Nightmares, le jeu qui se veut jouer avec vos peurs d’enfants les plus profondes, se dévoile un peu plus. En effet, une démo est disponible directement sur votre navigateur. 

Au sein de cette petite démo, vous pourrez y incarner une mystérieuse fillette baptisée Six et portant une sorte de ciré jaune. Un petit voyage dans l’univers singulier et particulier du jeu de Tarsier Studio, qui faute de nous montrer un réel aperçu du gameplay, a au moins le mérite de nous présenter certains éléments interactifs. C’est une sorte de première approche au sein de laquelle il vous faudra cliquer sur certains éléments du décor afin d’y découvrir les différentes interactions et choix qui peuvent en découler. Une démo qui nous permet donc de nous plonger et nous familiariser avec le style tout à fait atypique et particulier de la direction artistique. Pour ceux qui ont envie de tenter l’expérience, c’est à cette adresse que le cauchemar commence.

Little Nightmares est attendu pour le premier semestre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De quoi vous laissez un peu de temps avant de vous plonger tout droit au sein d’un cauchemar d’enfant.


Little Nightmares – Deep Below the Waves Trailer par CooldownTV