Le Logitech G910 Orion Spark RGB.

Le Logitech G910 Orion Spark RGB.

Logitech, vient d’annoncer son clavier mécanique, le Logitech G910 Orion Spark RGB.

La bête



Logitech aime décidément les gamers, avec ce nouveau clavier mécaniques, ils risquent une fois de plus de marquer les esprits.
En effet, ce petit joujou qui sera disponible en novembre pour la somme modique de 179.99€ possède énormément de qualités.
Déjà, la fiabilité, les composants Logitech ont toujours été fiable, ce clavier ne manque pas à la règle, le clavier peut résister à plus de 70 millions de frappes, soit une résistance plus importante de 40% par rapport aux autres claviers du marché, il aura une durée de vie optimisé, ainsi qu’une rapidité de frappe au dessus des autres claviers mécaniques, il est doté de commutateurs mécaniques exclusifs Romer-G de Logitech qui sont 25% plus rapide dans l’activation de ses touches.

Il dispose aussi de 9 boutons programmables pour faire vos propres macro. C’est toujours utile.
Vous voulez jouer la nuit ? Pas de problème ! Le rétroéclairage de chaque touche de ce clavier est personnalisable, choisissez votre teinte parmi 16.8 millions de couleurs, chacune des parties du clavier (ZQSD, flèches, deux parties du pavé numérique, les touches de macro, les F1-2-3… etc.) pourra avoir un éclairage spécifique, ce qui devrait ravir les amateur de Tuning.

Muni d’un tableau de bord !



L’Arx Control est une nouvelle application de Logitech G qui vous permettra d’afficher sur votre écran mobile des informations utile, comme les statistiques et performance du joueur, le niveau de vie, ou bien les paramètre d’affichage ou sonores. Des développeurs réfléchissent déjà à intégrer cette fonctionnalité, notamment Valve pour la plateforme Steam et ses jeux populaires.

Allez vous craquer pour ce petit bijoux ?