Ivern première image League of Legends

League of Legends – Le nouveau champion Ivern : Friend of the Forest !

Riot games vient de dévoiler le teaser d’un nouveau champion concernant League of Legends. Faites place à Ivern: Friend of the Forest, destiné à être le protecteur des monstres neutres de la jungle !

A l’heure actuelle, nous ne savons pas concrètement quelles seront les compétences de ce nouveau champion et s’il est assurément destiné à être joué en tant que jungler. Mais Riot Games sait comment entretenir le mystère après avoir dévoilé le teaser de leur nouveau champion !

Pour l’instant, les joueurs de la faille de l’invocateur devront se contenter de cette phrase : « De la plus câline des créatures à la plus féroce des bêtes, chaque vie est précieuse »

Ivern première image

Serait-ce le splashart d’Ivern ?

Mais alors, comment prononcer le nom de ce nouveau héros ? Riot nous indique ceci « il faut associer les sons eye et vern« . Y aurait-il un sens caché laissant entendre une capacité d’Ivern pouvant voir ce qu’il se passe dans la jungle ? Le patch 6.20 qui sortira sur le PBE la semaine prochaine nous le dira.

Concernant les hypothèses des joueurs croyant que ce nouveau champion aura un lien avec Maokai, Riot annonce que « ces spéculations sont toujours très marrantes à lire, et que cela reste cool que des gens puissent s’amuser ensemble à élaborer des théories (certaines affirmées, d’autres erronées) en se basant sur les seules informations disponibles pour le moment ». En terme de lien avec Maokai, Riot affirme également que les développeurs ont essayé de créer un personnage qui délivrera un gameplay et un visuel différent ainsi qu’une toute autre personnalité.

Assez bavardé, il est temps de découvrir enfin le fameux trailer dévoilé par l’éditeur du jeu. A très vite sur les sentiers de la jungle chers invocateurs !