Skin ultime Miss Fortune Déesse des Flingues dans le patch 8.6 de League of Legends

LoL – Miss Fortune Déesse des Flingues dévoilée comme skin ultime

Après un teasing orienté autour de Kai’Sa Ange des Balles, la nouvelle skin ultime de League of Legends est révélée. Intitulée Miss Fortune Déesse des Flingues, elle transforme la chasseuse de primes en arme de destruction massive. Disponible en plusieurs coloris.

L’idée est simple : et si Miss Fortune était la fille d’armuriers de génie, assassinés par un vil criminel… et qu’elle complétait leur chef-d’oeuvre pour se venger? Mais cette fois, dans l’espace? C’est le postulat de départ qui a mené à la création de Miss Fortune Déesse des Flingues. Recouverte des pieds à la tête d’une armure rouge et noire, elle possède un arsenal fourni. Une fois à la base, elle peut choisir une de ses 4 armures, chacune avec des pouvoirs et effets (uniquement cosmétiques) bien définis.

Des plus gros flingues, tu meurs

La principale armure de Miss Fortune Déesse des Flingues est Scarlet Fair. Dérivée des schémas et idées de son père, elle inclut des mitraillettes haute vélocité, des missiles ainsi que des missiles antitanks à antimatière. Pour les excursions spatiales, Zero Hour est résistante aux conditions gravitationnelles extrêmes. Son fusil à trous noirs projette de la matière noire ultra-condensée. La tenue Starswarm intègre des aliens nés de la combustion d’astres stellaires directement dans les armes. Totalement illégale, elle peut faire fondre n’importe quelle matière. Enfin, la combinaison Royal Arms a été produite en très petit nombre, à cause de sa puissance de feu. Ses ogives d’antimatière à tirs rapides peuvent effacer une flotte de guerre en une rafale de projectiles.

Miss Fortune Déesse des Flingues avait été doucement teasée dans les fichiers de League of Legends, puis dans une vidéo promotionnelle. La criminelle Kai’Sa Ange des Balles mentionnait dans ses données une mystérieuse chasseuse de primes rousse… La skin sera soldée pour sa sortie. Au lieu du prix conventionnel de 3250 RP pour une skin ultime, elle sera bradée à 2775 RP. Notez que cela vous débloque un set d’icônes exclusives. Acheter un bundle premium à 3500 RP donne accès à une icône bonus, une skin de ward et une jolie bordure sur l’écran de chargement.

Miss Fortune Déesse des Flingues sera disponible le 22 mars pour le grand public. Les chanceux ayant accès au PBE pourront la découvrir dès demain matin.