[LoL] Nouveau skin de Varus

[LoL] Nouveau skin de Varus

Un nouveau skin de Varus a été mis sur le serveur test PBE : « Arctic Ops Varus ».
Ce nouveau skin apporte au champion Varus un nouveau visuel ainsi que de nouvelles animations de compétences.
Tout d’abord, le visuel montre le personnage vêtu de fourrures ainsi que d’une cagoule pour respecter le thème qui est l’Arctique comme indique le nom du skin. Quant à l’arc, Riot lui a rajouté un camouflage de neige.

var2

Ensuite, on peut voir un changement dans son attaque de base, c’est toujours une flèche mais la couleur a changé.

Screen04

En ce qui concerne le A : « Flèche perforante », on peut voir un changement dans le chargement de la compétence, c’est à dire que l’on voit peut voir un rond, à l’avant de l’arc, qui tourne.

Screen16

Pour la flèche lancé durant le A, elle change de couleur, elle est composée de 3 couleurs: noir, blanc et bleu.

Screen21

Puis, la compétence « Carquois Meurtri » ( le Z), les formes déposées sur le champion après chaque attaque de base a été remplacé sur ce skin par des grenades bleues, couleur glace qui reste dans le thème.

Screen18

Pour le E, « Pluie de flèches », l’animation qui était une pluie de flèches rouges, est remplacée par un changement de la couleur et l’animation des flèches. C’est-à-dire qu’elles ont une couleur noire mais qu’elles sont accompagnées par un effet de gèle derrière.

varr

Après l’impact, le sort laisse toujours une zone qui réduit la régénération, mais ici, cette zone est formée par de la glace, on peut voit un sol gelé.

Screen06

Ensuite, la compétence ultime de Varus « Chaîne corruptrice », est représentée sur « Arctic Ops Varus » par une chaîne que le champion lance. Ensuite quand la compétence a atteint le champion visé, on voit les chaînes se mettre sur lui.

Screen07

Pour finir, le retour à la base sur ce skin a été changé. Le champion, range son arc puis il sort un grappin, il le pointe vers le ciel et il monte vers celui ci au dernier moment.

Screen09Screen10

Pour conclure, on peut dire que Riot a fait l’effort de rester dans le thème qu’il s’était imposé, « Arctic » avec des animations et un visuel adéquate.