LOL – La nouvelle équipe Millenium

LOL – La nouvelle équipe Millenium

Cela fait désormais à peu près un an qu’il n’y a plus d’équipe Millenium représentée aux LCS EU. Cela fait tâche pour cette structure aux fortes ambitions, qui aimerait bien être y retourner le plus rapidement possible.
C’est pourquoi, quelques jours seulement après le disband de l’équipe Millénium Spirit à la suite de leur contreperformance à la Lyon e-sport: une équipe jusque là sponsorisée par Millénium et regroupant des joueurs/casteurs au sein de leur structure, Millénium a annoncé la formation d’une toute nouvelle équipe compétitive, afin, selon leurs dires, d’intégrer à minima les Challenger Séries.


MilléniumJoueurs
Gob, Top
PerkZ, Mid
Shaunz, Jungle
Kobbe, Carry AD
Voidle, Support


GOB
Seul rescapé des Millenium Spirit, Gob est un jeune joueur talentueux et ambitieux. Il est à l’origine de cette volonté de rebâtir une équipe compétitive, capable d’intégrer rapidement les Challenger Séries, et à terme les LCS.
Arrivé en Juillet 2013 chez Millénium comme casteur, il a rapidement intégré l’équipe GG Call Nash de Narkuss, devenue ensuite Millénium Spirit. Gob est un très bon Toplaner, qui aurait déjà intégré à l’heure actuelle une équipe des LCS s’il n’avait décidé de continuer de s’investir avec les Millénium Spirit.


SHAUNZ
Shaunz est un joueur français relativement connu, notamment pour ses commentaires des LCS sur la WebTV d’O’Gaming, mais aussi et surtout parce qu’il était le Jungler de l’équipe Sparta qui vient tout juste de disband. Ce bon joueur français n’aura donc pas mis longtemps avant de retrouver une structure de haut niveau.


VOIDLE
Voidle est sans doute un bon coup de la part de Millénium: ancien joueur de Gambit, puis de H2K, Voidle possède déjà une certaine expérience des LCS et donc du haut niveau. Son départ des LCS est d’ailleurs très récent, puisqu’il a été remercié de l’équipe H2K il y a de cela à peine une semaine. S’il retrouve ainsi rapidement une équipe, il va falloir néanmoins pour lui prouver que les critiques à son encontre avant son éviction n’étaient pas fondées.


PERKZ
Ancien joueur de l’équipe Gamers 2, la structure du célèbre Ocelote fraîchement retraité, PerkZ sera dorénavant le nouveau Mid de Millénium. S’il a sans doute le niveau pour évoluer en Challenger Séries, il faudra voir s’il parviendra à le hausser pour viser les LCS.


KOBBE
Kobbe est lui aussi un ancien joueur de Gamers 2, qui avaient échoué pour la qualification en Challenger Séries. L’entente avec PerkZ semble déjà évidente, il faudra qu’elle le soit maintenant avec son nouveau support Voidle.



Ne vous attachez toutefois pas trop à ces têtes:
En effet, Millénium a dores et déjà affirmé que tout joueur n’ayant pas les prestations attendues, un peu découragé ou ne parvenant pas à suivre le rythme serait immédiatement remplacé sans aucun état d’âme. D’après l’aveu même du directeur e-sport de la structure, la composition de l’équipe lors de leur intégration espérée des Challenger Séries sera sans doute bien différente de celle annoncée aujourd’hui…